Moi sa marche pas
Bah va sur le ladder pour voir qui est Chevalier de la Fource
Tout le monde le connait...
Hyrkul féca lvl 49
http://www.legend-of-heros.fr/chapitre_1.htm
Site de ma guilde Legend of Heros ya un forum le site est en construction
* Posté le 02 septembre 2007 à 15:40:37 avertir modérateur * Bah va sur le ladder pour voir qui est Chevalier de la Fource
oé é c koi le ladder ?
a
vou etes des HL vou aver du bol
PERSO UN rolback ferai po de male pr les bonbons moi eca 70 pouchecot
je sui sur domen avec un eca lvl 89
http://www.teuteuteu.com/ tous en coeur.
roooooooooh sa soul dofus soit c´est complet sois sa bug
sinon vous connaissez secondhand serenade???
moi je veut xp mon enu lvl 60
sa marche pas sa m´enerveee
Blink avan je joué sur poucheco javai un sadida lvl 43
moi je suis sur rykke-errel avec un eca lvl 40
je suis pa un boulet j ai un sadi lvl 43
ptete a 4 h se ramerchera esperon le
Mais ptin sa soul