CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur introuvable......

valoche69
valoche69
Niveau 5
02 septembre 2007 à 15:50:06

ta pas comprsi reesa? on veux jouer a dofus tu vois! et on s´en balances d´aller dehors otre abnnement merde quoi!

manit007
manit007
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:50:09

:snif2: naaa pas de roll backeeeee mon lvl 61 perdu :snif2: et puis ma maitrise :ouch:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:50:12

Merci mon ptit Reesa =)

Puis ça marche pas ça marche pas faut pas chercher plus loin hein...

Resaa
Resaa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:50:17

pokematrix :d) Nan tu sors et tu vas parler avec tes amis. Y´a toujours mieux à faire que de se plaindre.

teax
teax
Niveau 6
02 septembre 2007 à 15:50:45

MDR BELITO
ton jeu é pourri mon bonhomme é tomber du tracé ke javai fer

Resaa
Resaa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:50:59

valoche69 :d) Et toi t´as pas compris que ça sert à rien de venir faire le Caliméro içi ?

J-M-S
J-M-S
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:51:09

Moi j´ai rien à foutre dehors.Je suis no-life à vie.^^

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:51:11

Teax : Langage de HL ? Tsss même des lvl 3X connaissent ça, suffit de connaitre un peu le site

"moi a la loterie jai gagné une mégacape +1 chance --´ et un shikegax poire ce seré bien des jetons"
Moi des Megabottes jet pourri XD

moimemoime
moimemoime
Niveau 5
02 septembre 2007 à 15:51:12

lol moi j´ai soloter donjon des champ derniere sale xp 8000 ><

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:51:35

Mais abusé vous allez pas chialer pour d´la merde =X

Si y´a roollback je perds bien quelques millions de pex, et? C´qu´un jeu hein...

medd11
medd11
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:51:48

moi chui un no life comment vous voulez que j´aille dehors :fou:

manit007
manit007
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:52:06

Resaa je suis en bretagne...et comme dabitude cette aprem y pleut :bravo: Alor aller dehors, na je vé plutot aller faire une partit d´échec en ligne :p)

pokematrix
pokematrix
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:52:14

mes amis joue a la play comme d´hab :) je vais les cherché l´éscuse nan je vais partir :fou:

valoche69
valoche69
Niveau 5
02 septembre 2007 à 15:52:14

reesa===> lol si je sais mais bon ca defoule tu vois et pis beh voila^^

xotron
xotron
Niveau 7
02 septembre 2007 à 15:52:32

Bon j´vais faire un foot :P

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
02 septembre 2007 à 15:53:31

:bravo:

maxibigboss
maxibigboss
Niveau 4
02 septembre 2007 à 15:53:54

Alor perso peu me fielr un code odio ? !! p-s: vive les no-life !

pokematrix
pokematrix
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:54:25

Et puis pendent l´école je vais dehors alors je profite jusqua jeudi de dofus ;)

gokulenoob
gokulenoob
Niveau 3
02 septembre 2007 à 15:54:35

comment on fai pour gg autre chause que des bonbon a la loterie ??

Resaa
Resaa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:54:39

manit007 :d) Je reviens d´une semaine en Bretagne, il a fait tout le long de la semaine :-p

valoche69 :d) C´est grace à des mecs comme toi qui postent que j´ai l´envie de locker ce genre de topic car ce n´est ni plus du moins qu´une sorte de flood.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment