ta pas comprsi reesa? on veux jouer a dofus tu vois! et on s´en balances d´aller dehors otre abnnement merde quoi!
manit007
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:50:09
naaa pas de roll backeeeee mon lvl 61 perdu et puis ma maitrise
Zhao_Yun01
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:50:12
Merci mon ptit Reesa =)
Puis ça marche pas ça marche pas faut pas chercher plus loin hein...
Resaa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:50:17
pokematrix Nan tu sors et tu vas parler avec tes amis. Y´a toujours mieux à faire que de se plaindre.
teax
Niveau 6
02 septembre 2007 à 15:50:45
MDR BELITO ton jeu é pourri mon bonhomme é tomber du tracé ke javai fer
Resaa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:50:59
valoche69 Et toi t´as pas compris que ça sert à rien de venir faire le Caliméro içi ?
J-M-S
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:51:09
Moi j´ai rien à foutre dehors.Je suis no-life à vie.^^
FFXavier
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:51:11
Teax : Langage de HL ? Tsss même des lvl 3X connaissent ça, suffit de connaitre un peu le site
"moi a la loterie jai gagné une mégacape +1 chance --´ et un shikegax poire ce seré bien des jetons" Moi des Megabottes jet pourri XD
moimemoime
Niveau 5
02 septembre 2007 à 15:51:12
lol moi j´ai soloter donjon des champ derniere sale xp 8000 ><
Zhao_Yun01
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:51:35
Mais abusé vous allez pas chialer pour d´la merde =X
Si y´a roollback je perds bien quelques millions de pex, et? C´qu´un jeu hein...
medd11
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:51:48
moi chui un no life comment vous voulez que j´aille dehors
manit007
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:52:06
Resaa je suis en bretagne...et comme dabitude cette aprem y pleut Alor aller dehors, na je vé plutot aller faire une partit d´échec en ligne
pokematrix
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:52:14
mes amis joue a la play comme d´hab je vais les cherché l´éscuse nan je vais partir
valoche69
Niveau 5
02 septembre 2007 à 15:52:14
reesa===> lol si je sais mais bon ca defoule tu vois et pis beh voila^^
xotron
Niveau 7
02 septembre 2007 à 15:52:32
Bon j´vais faire un foot :P
Chachaud
Niveau 19
02 septembre 2007 à 15:53:31
maxibigboss
Niveau 4
02 septembre 2007 à 15:53:54
Alor perso peu me fielr un code odio ? !! p-s: vive les no-life !
pokematrix
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:54:25
Et puis pendent l´école je vais dehors alors je profite jusqua jeudi de dofus ;)
gokulenoob
Niveau 3
02 septembre 2007 à 15:54:35
comment on fai pour gg autre chause que des bonbon a la loterie ??
Resaa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:54:39
manit007 Je reviens d´une semaine en Bretagne, il a fait tout le long de la semaine
valoche69 C´est grace à des mecs comme toi qui postent que j´ai l´envie de locker ce genre de topic car ce n´est ni plus du moins qu´une sorte de flood.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.