Tenez, tant que mass joueurs sont là ...
S´il vous plait, expliquez moi pourquoi vous vous abonenz par code audio?
C´est chiant, c´est cher, c´est régulier .... Je toruve aucun avantage.
En vous abonnant par tranche de 1 mois, ça vous coutera moins cher, et vous êtes pépère pour un mois !
Personnellement, je m´abonne par carte pour un an (48 €, le prix d´un jeu normal, pour un an c´est peu cher à mon sens), de même sur World of Warcraft ...
C´est par carte (immédiat et simple), c´est moins cher au final, et vous êtes pépère pour un an, sans vous soucier de votre abonnement (et en plus vous avez une dragoune, quoique je ne m´abonne pas pour cela).
Donc s´il vous plait, expliquez moi l´intérêt de s´abonne par code audio?
La seule chose serait que vous n´avez pas de carte bancaire, mais personnellement, je paye avec celle de ma mère, que je lui demande... Ne pensez pas que mes parents sont laxcistes, c´est juste un service, après quoi je la rembourse en espèce 