=_=
Chevalierdelafource est le 2ème a avoir le lvl 200 (et 1er sur Djaul)
En ce qui est du Ladder c´est en même temps en Comparateur, Classement et Kanama
L´image au dessus du menu ? MDRRRRRRRRR on appelle ça une bannière... Là tu te moques de moi :´)
Suffit de regarder DANS le menu et non a l´extérieur =_=