vou parlé et vous avez mm pa remarquez que sa marche depuis 5min
Zhao_Yun01
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:55:11
p-s: vive les no-life !
Sans commentaire(s).
moimemoime
Niveau 5
02 septembre 2007 à 15:55:14
toujours rien .... c´est abusay
Pseudo supprimé02 septembre 2007 à 15:55:19
moi sa marche tres bien :p par contre je vois pa bc de monde conecter ^^
medd11
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:55:21
no life powaa
Resaa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:55:31
Il a fait beau tout le long ... *
gokulenoob
Niveau 3
02 septembre 2007 à 15:55:40
ca marche pa t bete mitto
Star-du-blitz
Niveau 11
02 septembre 2007 à 15:55:59
Désolé j´ai raté quelque page mais ... le roll back serait en quel honneur ? Ca m´enbeterais de perdre ma guenille :/
valoche69
Niveau 5
02 septembre 2007 à 15:56:04
ouais ca va c bon mais met toi a notre place on a payé un abonnement et quand on peut pas y joué a cause d´un beug comme celui ci ca enerve quand mm.... pas vrai reesa?
Pseudo supprimé02 septembre 2007 à 15:56:26
gros boulet sa marche tres bien tant que tes pa deconecter par contre quand je co mon 2eme compte sa marche pas
Zhao_Yun01
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:56:44
T´as payé bah ils tentent de résoudre le problème. Donc ton abo, tu l´a pas dans l´cul puisqu´il sert à payer ceux qui font fonctionner le serveur.
wilfriedrdb
Niveau 4
02 septembre 2007 à 15:57:00
tout ceux qui veulent ce faire une petite partie en ligne de cod 2 prené mon xfire (wilfriedrdb)
moimemoime
Niveau 5
02 septembre 2007 à 15:57:04
TROP DEGEU ....
valoche69
Niveau 5
02 septembre 2007 à 15:57:19
ouais dans un sens ouais
Skarios
Niveau 6
02 septembre 2007 à 15:57:23
il sont chiant sur dofus qu´est ce qu´il foutent?!
blink_
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:57:33
maxiboos
pokematrix
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:57:41
Resaa juste une question ta regardé tout les message de se topic?
Zhao_Yun01
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:58:05
Skarios profil
* Posté le 02 septembre 2007 à 15:57:23 avertir modérateur * il sont chiant sur dofus qu´est ce qu´il foutent?!
Ptêtre à faire geuler des gamins hystériques comme vous?
moimemoime
Niveau 5
02 septembre 2007 à 15:58:23
manifestation ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.