CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu des noms

eeeeeee
eeeeeee
Niveau 5
22 mai 2007 à 18:36:55

Rebonjour a tous!

Voici un ptit jeu sur les noms que j ai trouvé sur un site

C´est simple. A chacun correspond une phrase bien précise. Pour obtenir cette phrase, vous devez d´abord chercher à quoi correspond votre mois de naissance, puis votre jour de naissance, et enfin la première lettre de votre prénom.

Mois de naissance:
Janvier: J´ai arnaqué...
Février: J´ai dansé avec...
Mars: J´ai torturé...
Avril: J´ai couché avec...
Mai: J´ai détruit...
Juin: J´ai giflé...
Juillet: J´ai tué...
Août: Je me suis habillé comme...
Septembre: J´ai embrassé...
Octobre: Je me suis marié avec...
Novembre: J´ai chanté comme...
Décembre: J´ai dormi avec...

Jour de naissance:
1: Quelque chose
2: Jésus
3: Ma maman
4: Bob l´éponge
5: Un ballon de foot
6: Mon chat
7: Un gorille
8: Un ours
9: Un paysan
10: Le Président
11: Mon meilleur ami / amie
12: Super Mario
13: Un bisounours
14: Un citron
15: Steve Jobs
16: Un poilu
17: Eikichi Onizuka
18: Le boulanger du village
19: Mike Shinoda
20: Un pingouin
21: Mon Mac Mini Core 2 Duo
22: Une pomme
23: Un moche / une
24: Une banane
25: Naruto
26: Pikachu
27: Jack Bauer
28: Superman
29: Kira / Raito
30: Un CD vierge
31: Un / une top-model

Lettre de prénom:
A: Pour une glace à la vanille
B: Dans ma belle villa
C: Pour un biscuit
D: Contre une planche de surf
E: Au restaurant Chinois
F: Sur le trottoir
G: Car la vie mérite d´être vécue
H: Pour sauver le monde
I: Et j´aime ça
J: Et c´était vraiment nul
K: Pour devenir célèbre
L: Car je n´ai pas d´amis
M: Parce que mon hamster m´a dit de le faire
N: Pour une patate
O: Pour devenir une rock star
P: Car c´est moi le Roi
Q: Dans ma ville natale
R: Et je suis mort sous un camion
S: Et je me suis fait démolir par un gamin de 8 ans
T: Pour que les Mac dominent le marché informatique
U: Et je l´ai dans le cul
V: Et je me suis engueulé avec ma femme de ménage
W: Pour recevoir des bons Fnac
X: Pour un Coca Cola
Y: Car c´est mon destin
Z: Car j´aime emmerder les gens

EX: 4 février, prénom commence en e:
J´ai dansé avec Bob l´Eponge au restaurant chinois

A vous!

(Moi je suis tombé sur:J´ai détruit Jésus Sur le trottoir :o)

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:38:10

:hap:

_booba92_
_booba92_
Niveau 6
22 mai 2007 à 18:55:45

jai torturé un CD vierge dans ma belle villa

luke-skywalker
luke-skywalker
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:57:00

J´ai dormi avec mon chat, parce que le hamster m´a dit de le faire... :lol:

Resaa
Resaa
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:57:08

Déjà vue ce jeu sur le forum Dofus.

eeeeeee
eeeeeee
Niveau 5
22 mai 2007 à 18:59:22

Resaa
Posté le 22 mai 2007 à 18:57:08
Déjà vue ce jeu sur le forum Dofus.

Autant pour moi, je le savais pas. Merci de me l avoir dit :D

Zizi_Man
Zizi_Man
Niveau 5
22 mai 2007 à 19:08:47

Je me suis habillé comme mon meilleur ami car je n´ai pas d´amis... Super!!!

_booba92_
_booba92_
Niveau 6
22 mai 2007 à 19:12:06

ma mere c j´ai arnaquer jesus car je nes pas damis

:noel:

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:19:50

j´ai dansé avec naruto dans ma belle villa -_-

IvI-Over-IvI
IvI-Over-IvI
Niveau 4
22 mai 2007 à 19:29:45

J´ai détruit Un pingouin Parce que mon hamster m´a dit de le faire

vaan_du_78
vaan_du_78
Niveau 4
22 mai 2007 à 19:35:00

j´ai dormi ac 1 n´ours et je suis mort sous 1 camion

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:35:29

Vive le topic à flood quand même :bravo: .

vaan_du_78
vaan_du_78
Niveau 4
22 mai 2007 à 19:53:41

dormir ac 1 opurs fo vraiment aiemr les poil

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:56:41

:rire2: :dehors:

anthony999
anthony999
Niveau 9
22 mai 2007 à 20:03:54

J´ai arnaqué le président pour une glace a la vanille
xD

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:21:51

j´aim enbrasser un pingouin pour, evenir unr rok star :O

BioHazard2-0
BioHazard2-0
Niveau 4
22 mai 2007 à 21:05:08

J´ai tué le boulanger du village et je me suis engueler avec ma femme de menage... :rire2: :rire2:

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:35:18

arf j´ai chanté comme steve jobs car je n´ai pas d´amis xD

boubsss
boubsss
Niveau 8
22 mai 2007 à 21:41:20

j´ai arnaqué Mon Mac Mini Core 2 Duo car la vie vaut le coup d´être vécu :oui: :hap:

_Zoheir_
_Zoheir_
Niveau 9
22 mai 2007 à 21:51:58

J´ai détruit Supermario Car j´aime embété les gens :ouch2: c´est pas vrai je suis gentil :ange: Mais sa fait vachement rire ton tropic :lol: :bravo:

La vidéo du moment