Y a mon pote qui a ""J´ai tué Jésus Au restorant Chinois
Trop fort ton pote .
jai chanté comme super mario pour une glace a la vanille
LOLLLLLLLLLLLLLLLOooooooooooLLLLLLLLLLLl
jai dormi avec mon mac mini core 2 et j´était vraiment nul euh ... c´est quoi un " mac mini core 2 " ??
J´ai arnaqué un gorille pour une glace a la vanille
J´ai détruis naruto dans ma belle villa !mdr
Pour sauver le monde , j´ai mangé une pomme.
je me suis marier avec 1 banane pour 1 glace à la vanille ...
J´ai torturé Spider(Super)man car je n´ai pas d´amis.
J´ai embraser Pikachu contre une planche se surf
j´ai chanter comme quelque chose pour un biscuits !
^^
J AI BAISE TA SOEUR !!
ELLE EST TROP BONNE !!
j´ai detruit un ours et c´etait vraiment nul.....
lol mon frere a :g coucher avec une pomme dans ma belle villa
j´ai tué pikachu et je me suis fais demolir par un gamin 8 ans lol un pokéfan
J´ai coucher avec superman pour devenir celebre
J´ai couché avec Superman pour un biscuit.
Tiens, on est nés le même jour ?________________________________________________
RunTheScape1.http://efaraj.free.fr/JVF/
j´ai tué le président car c´est moi le roi...
pff n´importe quoi ce jeu quand meme
(ps: c´est faux ce que j´ai dit -_-´ )
c´est mon pote qui a eu sa :D