CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu des noms

pokematrix
pokematrix
Niveau 9
10 juillet 2007 à 12:18:23

:salut: je me suis habiliié comme pikachu car c´était mon destin :gni: j´aurait préféré naruto ^^

legustop
legustop
Niveau 7
10 juillet 2007 à 18:32:38

jai gifler mon meilleur ami parce ke mon hamster ma dit de le faire(je me suis marrer loooooooooooool)

flashgirl2006
flashgirl2006
Niveau 4
11 juillet 2007 à 21:00:51

Moi cest Jai chanté comme un pingouin pour une glace ala vanille

aseqs
aseqs
Niveau 5
11 juillet 2007 à 23:05:50

moi c´est : j´ai giflé une moche pour une glace a la vanille

biscuits
biscuits
Niveau 9
11 juillet 2007 à 23:17:50

J´ai torturé un bisounours contre une planche de surf :-d
Génial celle-là :p)

ketnightcity21
ketnightcity21
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:16:42

J´ai tué un Président sur un trottoir ! :fou:

OUI JE SUIS L´ASSASSIN DE JOHN F. KENNEDY !! !

Non je rigole :malade: :noel:

WoSt_TMeS
WoSt_TMeS
Niveau 3
12 juillet 2007 à 16:15:29

jai dansé avec ma maman pour sauvé le monde :hap:

WoSt_TMeS
WoSt_TMeS
Niveau 3
12 juillet 2007 à 16:18:57

mon pote a u
jai couché avec un cd vierge pour une patate

aissati
aissati
Niveau 9
12 juillet 2007 à 16:20:40

J´ai dormis avec un paysan et j´aime ca :o))

C´est pas ce que jai eu :-)))

Gaara_2006
Gaara_2006
Niveau 7
12 juillet 2007 à 20:46:09

j´ai dormi avec superman pour devenir celebre...heuuuu T_T

tyklyner
tyklyner
Niveau 2
14 juillet 2007 à 16:17:04

LOL
J´ai giflé Jesus car mon hamster m´a dit de le faire ! ceci est bien marant mais t´es hors-sujet car ça ne parle en aucun gars de dofus :hs: :sors: :merci:

G-o-d
G-o-d
Niveau 4
14 juillet 2007 à 18:45:33

j´ai couché avec une top model sur le trottoir

je le savais deja sa :p

--Vald--
--Vald--
Niveau 1
24 juillet 2007 à 08:01:10

J´ai couché avec et superman.....et c´etait vraiment nul....

(car moi je suis pas homo ^^)

-Skor-
-Skor-
Niveau 7
24 juillet 2007 à 08:21:05

J´ai embraser Pickatcu contre une planche de surf .... :fou: On as rien d´autre a faire :lol:

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
24 juillet 2007 à 09:34:58

J´ai embrassé Pikachu sur le trottoir :coeur:

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
24 juillet 2007 à 09:37:13
  • -SkoR- profil

* Posté le 24 juillet 2007 à 08:21:05 avertir modérateur
* J´ai embraser Pickatcu contre une planche de surf .... :fou: On as rien d´autre a faire :lol:

* jeannaimar profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 09:34:58 avertir modérateur
* J´ai embrassé Pikachu sur le trottoir :coeur:

T´es 26 septembre aussi :-) ?

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
24 juillet 2007 à 10:11:28

J´ai danser avec un citron au restaurant chinois

shadowkiller42
shadowkiller42
Niveau 1
24 juillet 2007 à 10:55:20

Moi c´est jai coucher avec Jack Bauer et c´était vraiment nul :malade:

dofus-best
dofus-best
Niveau 6
24 juillet 2007 à 10:59:30

g coucher avec jesus car c moi le roi

bebe-boswer
bebe-boswer
Niveau 9
24 juillet 2007 à 11:01:44

J´ai embrassé quelque chose et je l´ai dans le cul :malade:

La vidéo du moment