ma mere : Je me uis marié avec pikachu et un gamin de 8a,s m´a défoncé ( rageux le gamin)
lol mon frere : j´ai cpuché avec ma maman car la vie mmerite d´etre vecu^^
J´ai couché avec Super Mario et je l´ai dans le cul
J´ai tué super mario et je me suis défoncé par un gamin de 8 ans
J´était éclaté de rire en lisant ce topic
J´ai gifflé un ballon de foot et c´était vraiment nul.
moi c´estj´ai torture superman pour sauver le monde
J´ai tué un paysans parce qu´un hamster m´a dit de le faire.
La révolte des Hamsters
J´ai danser avec une pomme car la vie mérite d´etre vécue !!
j´ai tué le boulanger du village pour devenir une rock star
j´ai torturé le président sur le trottoir^^
j´ai tuer le president pour une glace a la vanille
moi jai arnaké un pingoin pour une glace a la vanille xDDDDDDDDDDD tros marent ton truc
j´ai dansé avec une moche sur un trotoir...
J´ai couché avec un citron pour recevoir des bons fnac
j´ai detruit Steve Jobs dans ma belle villa xD
mn frere a couché ac mike shinoda pr une glace a la vanille
je me suis habiller comme une pomme dans ma ville natale ^^
moi jait trouver un nom qui s´appele draift set bien non ?
-J´ai torturé une pomme parceque mon hamster m´a dit de le faire. Pas bien de jouer avec la nourriture.
J´ai embrassé un pingouin car mon hamster ma dit de le faire
Trop cool!