j´ai giflé Bob l´éponge et c´étais vraiment nul ouahou super
Je me suis Marié avec Naruto pour devenir celebre(logique)
XD
jai detruit rato kun et c´etait nul mappelle mastuda alor ^^
moi sa fait : j´ai detruit le president pour une patate.
J´ai dormi avec le président et c´était vraiment nul.
moi "j´ai détruit jack bauer sur le trotoir". c pas cool sa? la classe nn?
J´ai dormi avec un paysan car mon hamster m´a dit de le faire
j´ai dormi avec pik
j´ai dormi avec pikachu pour devenir rockstarXD(dsoler pour le flood
g dormi avc pikachu é je lai dan le cul...super!!!
J´ai embrassé une pomme pour etre célébre :/ hum ...
J´ai arnaqué un Bisounours pour un Coca-Cola xD
je me suis habillé comme Jesus car je suis un ROI !