CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Vote pire souvenir

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:56:43

Salut, j´ai eu une idée de jeu :-)

Dites quelle a été votre pire souvenir dans:

Un drop

Une guilde

Un donjon

Un combat

Biensur plusieur réponses sont possible :-)

Je commence:

Un drop: Le drop d´une maitrise marteau et baguette en un seul combat pour un Enu :bave:

Une guilde: On avait 4 perco, 3 perco attaquer en meme temps :snif:

Un donjon: Deco en plien donjon bouf au BR :banzai:

Un combat: Trahie par un Enirispa :peur:

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
13 décembre 2006 à 20:03:52

mon pire souvenir c´est quand je t´ai vus pour la premiere fois :-p

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:05:28

Ou il est le rapport?:p:fou:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:26:16

Mon pire souvenir de dropp, ca a été d´aidé un noob qui avait lancé un combat contre un groupe d´1 gelée et 3 gelées vertes et bleues, et qu´il a dropp maitrise pelle + gelocoiffe jet parfait,
Et le dropp d´abrabottes jets parfait par un noob enu lvl 3 qui a fait chance et a rien fait du combat...

Guilde : Une guilde qui a attendu que je pose des percos a de bons endroits, et qui m´ont enlevé le droit de récolte parce qu´il avait droppé des items rares...

Donjon : Ma déco a la dernière salle du DB ( donjon bouf ) avec le BR a 43 pv ( + un ami dans ce combat qu´a dropp cuir BR et le perco qu´a dropp Anneau BR ).

Combat : XP aux cochons de lait et s´être fait aggro par le DC :-)

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:27:35

Xd j´adore le coup du DC: Merde vous venez!!!!

KEDAL, FALAIT PAS TE FAIRE AGGRO!

:lol:

Resaa
Resaa
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:53:39

Mon hack... --´

rpgman01
rpgman01
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:10:19

Drope:un enu(oue ils soulent) lvl 2 qui a droper cape et coiffe pesipic et il a rien fait pendant le combat

guilde:Rien

donjon:dans le donjon tofu je n arrivait pas a avancer sans tomber dans les trou et mon equip ma abandonner -_-

combat:Je me suis fait aggro par un minotore et le le mec lvl 1** attendais d autre mec lvl 1** et ma insulter de :boulet,noob,con...comme si c etait la fin du monde

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:44:06

Y´ena qui ont la vie dure :gni:

xswordxbis
xswordxbis
Niveau 7
13 décembre 2006 à 22:17:31

mon pire souvenir echeque de ma coif roix gelax sur summens par une tailleuse qui avait 97% reussite -.-

xswordxbis
xswordxbis
Niveau 7
13 décembre 2006 à 22:19:01

et pour rpg man oué cé la fin du monde quand sa arive sa, les mino sont acé rare et chaque fois tu peu y aler (un noobi les agro) xD serieu quand vous voiller un mini changer de map...

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
13 décembre 2006 à 22:22:25

Le hack de mon Iop level 102...

spaky
spaky
Niveau 6
13 décembre 2006 à 23:25:36

drop moi ya pandant 3 jour j étais en 0.14 ya 5 maitrise qui dont tomber devant mes yeux ca ma enerve a mort quand meme 5 maitrise sur le serveur rosal

MDA_boss_mic
MDA_boss_mic
Niveau 8
14 décembre 2006 à 13:20:42

Donner mon compte dofus...
Bon ca va j´avait que un feca lvl 72 et eni lvl 43 sur menalt et un xelor lvl 42 sur silvose(vous verez le hack es pas ancien :p)

Sasory
Sasory
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:06:02

drop : et bien drop crocoburio avec des amie ( 1 lvl 14X et apres plein de lvl 00Xet moi )
bien evidament moi et le lvl 14X ou a rien drop alors que les noob on eu ( 1 a us un osier anchanter , 2 on eu esprit crocoburio ainsi que l´emote )et voila ces ragent quand on sais que il ne font rien a part passer
donjons : donjons Wa derniere case mais pas pres d´etre fini mais on aller gagner et bien coupure de courant !! ! sa arrive et sa fait mal :snif:
xp: et bien xp cochon de lait j´ai attaquer un groupe de cochon de lait alors que ma picpic ne renvoyer que 10 en plus les cochon sen prene moin et javais 100 pdv alors je me suis retrouver mort en 10 sec
et pis guilde : bin la meuneuse a virer tous le monde du jours au lendemain avec les economie de la guilde pour un enclot ( 900 000k donc 50 000 a moi :malade: )

itachi1
itachi1
Niveau 9
10 juillet 2007 à 10:16:46

Drop : avoir dropé maitrise marteaux et avoir confondu inseret dans le chat et utiliser l´objet... Sinon j´avais dropé guildalo et l´avoir vendu un kamas.

Donjon : avoir été deco 2 fois en premiere salle d´affilé.

Xp : rien ^^´

combat : Je me faisais tranquillement sadi lvl 45 et iop lvl 42, il restait le sadi a 20 pdv et moi a 60, c´était son tour et il n´y a que s´il faisait cc ou moi ec qu´il gaganait. Et évidemment il a sorti cc avec sa sacri.

itachi1
itachi1
Niveau 9
10 juillet 2007 à 10:19:00

Au fait moi aussi j´avais foiré 3 tofu fou avec 92 % de reussite T_T

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:24:46

drop : droper maitrise épée alors qu´on ete trois je vais a l´hdv de vente des doc jal fou en vente jme plante d´un 0 au leiu de 350 000 je la m´ais a 35 000 jver pour la retirer paf direct acheter -_-"
donjon: ^^ j´invite un pote noob au dj abra il drop ambre d´abra ancestrale a al fin :´(
xp : agro 5 fois de suite apr un iop demon lvl 127 il avait acheter des aprchos de moi a brakmar -_-"
combat : bug de cases jai aps pu achever un feca il me glyphe paf pu de pts d´energie pu de familier il meur :´( et degarder ><

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
10 juillet 2007 à 10:34:04

drop:Dans mon combat une personne drop maitrise épé et une autre maitrise marteau au début je croyais que j´avais drop quelque chose et en fait j´étais juste la case entre les 2..

Xp:Kan j´étais bas level je suis a la derniere salle du donjon bouff dc beuacoup d´xp et j´avais pas remarker et un con de ma guilde ma mis a 90% docn pa d´xp.

the_killer_du88
the_killer_du88
Niveau 8
10 juillet 2007 à 11:02:23

Un drop tou le monde a drop item pano bouftou , coiffe ,cape .... sauf moi .... ou quand mes pote on drop pano pic pic entière au crous d´un seul combat et moi cape +2 sagesse + 1 dommage renvoyez

Une guilde : quand on est une guilde lvl 11 de 51 personne et que y´en a qui foute la merde bon ok ... moi ils on attenddu que je donne plus de 20 000 xp a la guilde pour me virer ensuite .. en plus pour donnez 20 000 bah il me mettai sans arret a 90 % ( les mechant :rire:

Un donjon donjon forgeron avec un groupe de 8 personne ... maintenant au même moment et ben ils n´ont m^me pas voulu nous remetre la salle ou on était ( déguouté a vie )

Un combat : agro (ange contre demons ) moi ange et eux demons 1 vs ...8 j´en détruit 7 .... et ben non faut que cet enu me fasse un desenvoutement sur mes armure et qu´il me tue ... degueux ... ^^

Vertus
Vertus
Niveau 7
10 juillet 2007 à 11:12:39

Etant un enu

Drop : avec une lvl 140 on a constitué un groupe d´enu pour drop gelees et un tit enu lvl 13 remporte le gelano w_w

Donjon :Je deco dans le donjon squelette derniere salle w_w

Guilde : Ils lance un combat pour un donjon et ne mattendent PO w_w

Xp :J´xp aux Kani quand il me sort un CC -170 w_w

La vidéo du moment