CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Vote pire souvenir

mythicsword_ad
mythicsword_ad
Niveau 8
16 juillet 2007 à 23:57:32

Un drop : 2 cape prespic pour un énu

Une guilde: X

Un donjon déco en plein chateau wa! tué par un féca lvl 77 au BR

Un combat X

c´est tout

Vlad7777
Vlad7777
Niveau 4
17 juillet 2007 à 08:16:08

Un drop : ile des wabbit : on voulait dropper des cawottes pour les revendre et un "ami" enu vient avec tout bien sur en plus d´avoir tout droppé il a eu maitrise épée :banzai:

Une guilde un perco attaqué par un xélor lvl 93 on le tue a 2 le xélor revient avec un autre xélor lvl 103... :nonnon:

Un donjon : tué par un allié au donjon bouf ( jme met afk je reviens jle vois porter l´attaque fatale sur moi...)

Un combat : 6 EC d´afilé sur maitrise arc et attaque au Cac

toti51
toti51
Niveau 5
17 juillet 2007 à 08:59:54

drop: ba donjon bouftou j´aider un enu lvl 5 a le faire et derniere sale il drop cape bouftou jet parfait

donjon: donjon bouftou 4eme sale chui neutre un feca lvl 112 m´aggro et boom chui ko

guilde: ba une guilde recruter pour 1000 kama (guilde lvl 13) jdonne l´argent il me mette un vend

combat: ba cavalier porkasse avec mon eni lvl 26 il me fé embrochement , jregagne avec mot de regeration (la il me rest 102 pdv) il me fait charge CC -73 jregagne 12 il me fé embrochemnt et charge juste apré alor ke moi 2 echec critique jme fé demonter

extermo
extermo
Niveau 9
17 juillet 2007 à 10:06:37

on peut pas aggro dans le donjon bouftout :honte:

flo-[Djaul]
flo-[Djaul]
Niveau 5
17 juillet 2007 à 10:39:43

Quand tu dis que tu as payé 1.000 Kamas pour intégré une guilde , faut mieux pas avoir de guilde ou etres dans une guilde ou faut pas payé.
Payé pour rentré dans une guilde c´est n´importe quoi :honte:

fabien008
fabien008
Niveau 5
17 juillet 2007 à 11:00:39

moi je fesé le dj bouf et puis... arrivé o boss mon potte il a claké... alors g du prendre la situation en main car ilme réstait 3 pdv et le boss il en resté 46... et je lui é enlevé 45...

:snif2: abusay ils pourait arrondir qd même!

Zeck_Merkiz
Zeck_Merkiz
Niveau 9
17 juillet 2007 à 13:00:51

imagine il avait rajouté les .0 et sa aurai fait 45.9 je serai marré si sa existai mdr

mythicsword_ad
mythicsword_ad
Niveau 8
17 juillet 2007 à 16:11:05

fais *****
on m´a abandonner au donjon scara dernière salle

Hypron
Hypron
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:57:03

Un drop: c´est pas vraiment un drop mais bon. je fiat un donjon wa et a la derniere salle, un ami me dit "tu va avoir un dofus +6!": résultat j´en ai eu un +6 et cet enfoiré un +50... J´était vraiment dégouté

Une guilde: Dans une guilde ou j´était avant, un des membres ayant les droit a expulser un bonne partie de la guilde, avant de recruter tt les niveau 1 qu´elle rencontrait et de finalement quitter la guilde... ca fait vraiment bizard de se co et de voir sa guilde envahie de personnes que tu connais pas et que tt tes amis sont plus la.

Un donjon: J´ai fais 2 fois le donjon rat blanc, les 2 fois j´ai été déco a l´avant dernière salle (surtout que quand t´est brakmarien ca met 3 heures a y aller)-> jme suis promis de plus jamais le refaire ^^

Un combat: Oh y en a beaucoup mais un pas mal m´est arrivé il n´y a pas longtemps.
Du haut de mon iop lvl 118, un panda lvl 156 m´aggro... au départ tout commence bien: je le dégomme de loin a l´épée de iop en bondissant juste après pour me mettre hors de portée de ses coups ... mais voila, un bon moment, je suis a 4 cases de lui, je pensait faire épée de iop + bond mais la ec sur épée de iop... il arrive me fout un cac a 500 et ec sur le 2eme... donc ensuite on recommence au jet du chat et de la sourie, lui me tapant a la flamiche (4 flamiche a 15 par tour, a la longue ca se sent ^^) et moi a l´épée de iop.. mais voila arrive le moment crucial, après déja 1/2 heure de combat, il lui reste 210 pdv (1800 au départ) et moi 60 (1 000 au départ).
Me disant que la victoire est aquise, je bondit au cac... et j´ai mis le plus mauvais cac de toute ma vie : 200 (faut dire que 40% de résistance ca aide pas) donc c´est avec ses 10 pdv que le panda tout content m´acheve en se foutant bien de ma gueule.
Ce jour la j´ai cru que j´allais jeter mon clavier par la fenêtre x).

icefire
icefire
Niveau 12
18 juillet 2007 à 08:27:08

Drop : j´suis plutot du genre a dire GG a celui qui drop. Sinon j´dirai vol de perco ^^

Guilde : Rien

Donjon : Combat face au bworker, jamais j´y retourne

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:24:28

un nouveau truc:

drop: en 3 combat 3 gelobotte tombe sur la meme personne et 2 sur une autre :snif:

bebe-boswer
bebe-boswer
Niveau 9
02 août 2007 à 17:21:25

drop un enu drop maitrise du marto au bouf et au combat d´apres un feca drop flamiche

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
02 août 2007 à 19:16:21

Drope: j´aidais gentilement quelqu´un a xp du promier combat cette persone drope maîtrise dagues..
Donjon: j´aide tout le monde genre quelque minutes avant la fin lag/j´ai dû déco...
Guilde: un perco que j´ai posé est mort, aparts ça rien =D .
Combat: déconecter s´tout.

santen
santen
Niveau 7
02 août 2007 à 20:46:54

drop

oua la je fait dj bouf avec mon enu lvl 123 et mon eni lvl 145

un enu lvl 5 rejoint au derner moment il drop coiffe bouftou royal et ceinture et moi rien

donjon ben deco 5 foit de suite derniere salle dj bouftou

guild
alors la 2 mois a 90% et 500 000 dxp a la guild je me fait bann par un jaloux

et aussi 5 perco sur lile wabbite a 14 000k pour 1
les 5 detruit par le meme iop

combat ben ma mule lvl enu lvl 123 bat mon eniO_o

mais le pire c´est quand un gars qui abandonne dofus lance 5 maitrise epée et dagues et 3 mrteau jen atrappe aucune on etait 2

G-o-d
G-o-d
Niveau 4
02 août 2007 à 21:09:32

santen je te crois pas^^ un enu lvl 5 parchotté 101 chance a - de pp que toi donc c´est toi qui devait droppé et ivent pas me dire qu´il y a de la chance la je suis lvl 113 :) sauf un sreen nous le prouverai

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
03 août 2007 à 10:45:12

par contre moi c´est le coup des maitrise :( je crois pas un seul mots :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 12:02:50

-Mon pire souvenir en drop:plusieurs enus (la plupart en dessous du lvl 15)et moi (eca bluff lvl 68)avions lancer un combat contre de gelées à peu près tout le monde à droper un item gelée (surtout un énu lvl 13 il a dropé gelanno et cape...)sauf moi...
-Un autre pire souvenir et pas des moindres:se faire arnaquer ma coiffe terrdala(arnaqueur spécifié dans le topic des arnaqueurs).
-Un autre en combat:se faire agro par 1 lvl 150ou160 je me souviens plus (la plupart de ceux qui viennent du serveur hécate c´est tokoo ou tokko je me souviens plus).... :) merci de me faire rappeler ca me fait couler une larme de nostalgie...que je vais écraser tout de suite.

G-o-d
G-o-d
Niveau 4
03 août 2007 à 12:34:39

Drop => un enu lvl 3 drop gelano -_-"
un gars jette un dofus a terre -_- et c un ptit eni qui le prend (j´y croyasi pas je susi degouté)

Donjon => mon pere me deco en dj craqueleur mais pas trop grave
en dj canidé bwork et dj wa ossi -_-

Guilde => rien lol

Combat => agro par 160 parcohtté
deco a l´arene pednant un wa wabbit

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
03 août 2007 à 15:31:38

Moi, perso s´est vrai(coup de maîtrise).
Mais tu crois ou t crois pas c´est tout :ok: .

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
03 août 2007 à 21:06:21

si tu pose la question a moi je te crois sinon c´est pour celui qui a jetter 5 maitrise etc... :(

La vidéo du moment