Un drop: c´est pas vraiment un drop mais bon. je fiat un donjon wa et a la derniere salle, un ami me dit "tu va avoir un dofus +6!": résultat j´en ai eu un +6 et cet enfoiré un +50... J´était vraiment dégouté
Une guilde: Dans une guilde ou j´était avant, un des membres ayant les droit a expulser un bonne partie de la guilde, avant de recruter tt les niveau 1 qu´elle rencontrait et de finalement quitter la guilde... ca fait vraiment bizard de se co et de voir sa guilde envahie de personnes que tu connais pas et que tt tes amis sont plus la.
Un donjon: J´ai fais 2 fois le donjon rat blanc, les 2 fois j´ai été déco a l´avant dernière salle (surtout que quand t´est brakmarien ca met 3 heures a y aller)-> jme suis promis de plus jamais le refaire ^^
Un combat: Oh y en a beaucoup mais un pas mal m´est arrivé il n´y a pas longtemps.
Du haut de mon iop lvl 118, un panda lvl 156 m´aggro... au départ tout commence bien: je le dégomme de loin a l´épée de iop en bondissant juste après pour me mettre hors de portée de ses coups ... mais voila, un bon moment, je suis a 4 cases de lui, je pensait faire épée de iop + bond mais la ec sur épée de iop... il arrive me fout un cac a 500 et ec sur le 2eme... donc ensuite on recommence au jet du chat et de la sourie, lui me tapant a la flamiche (4 flamiche a 15 par tour, a la longue ca se sent ^^) et moi a l´épée de iop.. mais voila arrive le moment crucial, après déja 1/2 heure de combat, il lui reste 210 pdv (1800 au départ) et moi 60 (1 000 au départ).
Me disant que la victoire est aquise, je bondit au cac... et j´ai mis le plus mauvais cac de toute ma vie : 200 (faut dire que 40% de résistance ca aide pas) donc c´est avec ses 10 pdv que le panda tout content m´acheve en se foutant bien de ma gueule.
Ce jour la j´ai cru que j´allais jeter mon clavier par la fenêtre x).