CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Vote pire souvenir

renault2006
renault2006
Niveau 7
11 juillet 2007 à 12:18:59

dsl pr le double post me sui gouré c o djn wa derniere salle k elle a deco alor k on gg largement é on é mort pck elle été kazi invinsiblé avé baguette scara pr soigné

omer_omer
omer_omer
Niveau 7
12 juillet 2007 à 08:25:47

drop:mon frere qui navait pa joué pendant 2 jours a fait 1 combat é a dropé maitriz arc qui la revendu 400 000 k
guilde:c pourrie les guildes fo etre meuneur sinon c pourrie
donjon: o bouftou royal on avait 1 super maxi lvl 74 é mini lvl 37 é on na perdu

ketnightcity21
ketnightcity21
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:57:55

Vu tout ce que je viens de lire je crois que je vais me faire un Enu ! :ouch2:

itachi1
itachi1
Niveau 9
12 juillet 2007 à 18:38:00

Bon je fais copier coller c´est une magnifique victoire : on a aggro un perco on été 7 contre 8 mon sacri avait + 235 en agi avec le chatiments ils été tous morts mes coéquipiers sans tuer personne. Avec mon arc : - 1 adversaire, -2, -3 , -4 apres un feca a fait treve, puis ils mont fuis je lai ai rattrapé : -5, -6 ( one shot le feca )-7 !! !!!!

Putin le truc de malade le perco ma achevé mais je garderais cette defaite comme la plus grande victoire de ma vie ( 8vs1 failli gagner )
JE PRECISE : IL ETAIT 2 OU 3 LVL EN MOINS QUE MOI TOUS !
Je suis sacri lvl 53 !! !

En voici la preuve !
http://img115.imageshack.us/my.php?image=grandevictoirepc0.png

itachi1
itachi1
Niveau 9
12 juillet 2007 à 18:38:32

Enfin, c´est une victoire mais j´ai perdu en fait T_T

feronite
feronite
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:43:39

Un drop: le jour ou j´ai dropép baguette Ni´ninn en plein donjon Squelette !! !

Une guilde: Quand tout le monde se disputait en meme temps

Un donjon: Deco en plien donjon Scara

Un combat: trahi par un eca lvl 8x

feronite
feronite
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:55:03

Mon jour de chance aussi : un marchand vends le broche célèste 25.000 et je la revend 200.000 ^^ ( je suis sur pouchecot... )

cmwakevla
cmwakevla
Niveau 7
12 juillet 2007 à 19:27:40

Drop : Silouate, 1 semaine de drop de chanvre euphorique en guilde. 1 place se libère, un sadi 80 viens avec nous.
J´ai prevenu toute la semaine a ma guilde que je l´achetai un prix d´or ( sur notre serveur ).
Une sadi de ma guilde le drop ! Alors la tout content j´ai cru que j´allait avoir ma brouteuse, j´afk une seconde ( saleté de parents va :p ) et elle l´a DONNE au vieux gars ... la haine !

Guilde : Je vais dans une guilde ou je connais quelques gens irl, je donne mon mdp a qqn pour qu´il m´xp, comme il fait a tlmd, et hacké ( je précise 7M d´objets sur mon cra )

Un donjon : On me mp et on me propose donjon DC, bah je dis oui ! j´achete les clef et on me kik --´
Hop -50 000 de clefs x)

Un combat : Magnifique, 5 coup de cac au pecheur ( je suis a 1/2 cc ) contre une sacri, et aucun cc...
vraiment pas utile l´arc sans cc ...

Et bien sur mon memorable hack !! Genial j´etais un des gros stuffé du serv´ !

cmwakevla
cmwakevla
Niveau 7
12 juillet 2007 à 19:32:50

Une autre bonne nouvelle, je viens de voir que mon cra sur silouate 85 viens d´etre supprimé ...

Meme si je ne jouait plus dessus sa me fais très mal ...

C´est horrible un vol... Ne faite confiance a personne, meme si la personne est gentille, aide tout le monde, et que plein de gens la connais. Que la personne soit HL ou BL ne lui faite pas confiance.

Après vous n´avez que votre mouchoir pour pleurer.

Ankama ne veux pas vous faire chier avec leur message de ne pas doner son mot de passe, faite leur confiance a eux, c´est la bonne solution, meme a vos amis irl, sauf votre famille, on peux faire confiance a personne, ce jeu rend mechant, un comtpe offert comme sa personne ne le refusera, pas meme votre meilleur ami. Je n´exagere pas ... je parle en connaissance de cause, sa fais mal...

sedentaire
sedentaire
Niveau 7
12 juillet 2007 à 20:21:42

Drope : je viens de droper ceinture bouf qui donne 1 pds!!!!! deja que ça vaut plus rien...

Le reste je meterais plus tard

ketnightcity21
ketnightcity21
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:42:38

Drop : Maître Yoda à dit Que la chance (la sagesse) soit avec toi ... mon cul ouias ! :nonnon: les drops de bon objet bien chèrr c´est pas poour moi ^^"
AH SI ! Une Feca lvl 133 fais le donjon champ, je suis avec Lui/Elle avec 2 Noob et la elle fait glyphes et elle OS les noob
mais moi du haut de mes 400 Pv je résiste mais elle me finit au baton... fin du combat elle drop flamiche x)

Guilde : Bah DJ Bouf en guilde et on a rien drop...

Donjon : Déco en plein combat contre BR

meruto
meruto
Niveau 7
14 juillet 2007 à 16:56:43

Drop : 3 gelano tombent devant moi... :-(

Guilde :j´etait dans une bonne guilde avec des potes ,j´ai xp 1XX XXX et le meneur se connecte plus alors qu´on avait payé 2enclos (100 000k par moi) et volé toutes les dragos...

Donjon :Deco derniere salle donjon scara il restait que le scara doré avec 3XX pv et deco

combat :rien

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:18:51

drop: tt le monde drop une cape bouftante et un coiffe bouftou tres bon jet
et moi je drop ceinture avec 1pods et amu 1intel et 1force

guilde: me fais hacker et perd ma guilde

donjon: deco 2fois de suite a la derniere salle du dj bouftou

combat: contre 4 mineur sombre il reste 1mineur avec 60pdv et moi 20 j´attak au cac et la il me sort un putin de EC me voila fantomme et me tape le cimetiere ou ily a les bandite

beloninho
beloninho
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:15:30

Drop : 2 gélano dans un même combat u_u

Guilde : Attaque de perco après avoir posé 1mns un perco qui coute 20.000k :s

Donjon : Déco dernière salle donjon abras, l´abras ances lui restait 800 pv :s

Combat : Rien ^^"

Zeck_Merkiz
Zeck_Merkiz
Niveau 9
15 juillet 2007 à 16:02:31

moi c t quand un lvl 156 ma dit qu´il maderai contre un lvl 93 sachant qu´a l´epoque g t lvl 78 le lvl ma pas rejoint il a rejoin l´autre et ils ce sont fait un plaizir a me buté en rigoland -_-´

Zeck_Merkiz
Zeck_Merkiz
Niveau 9
15 juillet 2007 à 16:07:26

dsl pour le double post
sinon drop: un noob qui drope les maitrise des baton alor que g t qsancé l´aidé et qu´il etai sencé me donné les bon truc au caou il droprai des truc bien et il se casse

guilde (jetai noob a cette epoque mais jmen souvient)me suis emmerdé a xp au abra alor qu´il mavait donné 99 % des xp pour la guilde -_-´

un lvl bas a casiment pris tt les meilleur truc au donjon bouftout

combat je l´ai dit mais au caous: * c t quand un lvl 156 ma dit qu´il maderai contre un lvl 93 sachant qu´a l´epoque g t lvl 78 le lvl ma pas rejoint il a rejoin l´autre et ils ce sont fait un plaizir a me buté en rigolan -_-´

extermo
extermo
Niveau 9
15 juillet 2007 à 16:26:13

guilde (jetai noob a cette epoque mais jmen souvient)me suis emmerdé a xp au abra alor qu´il mavait donné 99 % des xp pour la guilde -_-´

le max c´est 90% ;)

Furina
Furina
Niveau 15
15 juillet 2007 à 18:13:52

Un drop: un enu viens squatter dans le dj bouftou a la derniere salle et c´est lui qui droppe la laine du BR ><

Une guilde: j´ai xp pendant 3 semaine avec 90% et je savait meme pas ><

Un donjon: j´ai perdu 3 fois le dj squelette a la derniere salle car un haut niveau devait y aller et en attendant je l´ai toujours pas reussi ><

Un combat: a j´me souvient parfaitement, j´me suis fait agro par un sadi lvl 56 j´était osa lvl 28 j´invoque 4 tofu, vers la fin il lui restait 20 pdv et moi 20 mais il m´a tuer mes 3 autre tofu j´ai donc fait confiance a mon 4 eme tofu et il a enlever 19 :/

shino37
shino37
Niveau 4
16 juillet 2007 à 20:12:38

moi g que un pire souvenir en combat-c que g perdu contre un boufton lv2 gt lv11

Zeck_Merkiz
Zeck_Merkiz
Niveau 9
16 juillet 2007 à 21:19:23

a merci de me le rapellé extermo je croit que me suis trompé mdr mais en gros voulai dire a fon mais me suis largement bien gourré mdr

La vidéo du moment