CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Vote pire souvenir

jaws-requin
jaws-requin
Niveau 5
30 juin 2008 à 15:56:12

Un coup ça a déco au minotot aussi, trois autres fois au Chêne mou les autres c'était pas trop grave U_U (Jaws-Requin sur Brumaire)

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:20:06

t'as du prendre une bonne pelle pour avoir déterré aussi loin u.u

zaks
zaks
Niveau 5
30 juin 2008 à 16:25:08

combat: cest quand javai fait le sacri de mon frere lvl 80 il y avait un iop lvl 125 il ma agro et hop multilation+colereone shot et il est fantome.

drop: un noob lvl 1 drop gildalogemme dsl pour le faute.

donjon:jai etais deco a la derniere salle du donjeon skelette

guild: le perco a drop gelano sur 4 fraisse et le gelocoiffe bon jet jai recolter et fm gelano et la coiffe gelano +10 cc 1pa et gelo fm +30 force.

alarix
alarix
Niveau 9
30 juin 2008 à 16:31:45

c'est sur faut être passient pour passer toute les pages du forum de dofus jusqu'en juillet 2007

ptitviok
ptitviok
Niveau 4
30 juin 2008 à 18:42:58

drop : j'ai drop un dofus emeraude et un super pote a moi me demande de lui montrer en echange (l'option montrer dans le chat n'exister pas ) je sais pas comment je me suis débrouillé j'ai mis accepté et il a pas mis 1 seconde a réagir me la pas rendu (je l'ai aggro 15 ou 16 fois)

guilde : je suis dans une guilde depuis 1 ans et le meneur met un pote a lui bras droit aussi et ce c** m'a kik

xp : derniere salle donjon drag et on m'a mis a 90%

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:47:36

Moralité : tu devrais mieux choisir tes amis sur Dofus. :oui:

maxoum_returns
maxoum_returns
Niveau 5
30 juin 2008 à 18:49:43

Moralité n°2 : le mot "ami" sur dofus correspond au mot "paix" sur Terre

CapitainTemplar
CapitainTemplar
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:53:18

Un drop: je drop le gelano :bave:
Donjon: je fais le donjon chene mou derniere salle on me deco (j'avia la haine)
Guilde:rien de particulier apart que je fais xp 50 .000 pour mon ancienne guilde pour la ils me banissent
Un combat: quand je suis passez nv 100 :bave:

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:46:42

drop : aux wabbits un iop rejoins mon combat, il ets BL je le laisse et drop maitrise baton ( j'était feca ) + guildalogemme

donjon : déco dernière salle canidés :noel: :d) familier + 50 mort ...

guilde : rien de particulier...

combat : me reste plus beaucoup d'énergie ( genre 600 ) EC mot curatif et les 3 cochons de laits qui restes mettent des CC ><

-LGL-
-LGL-
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:50:32

Un drop : Etant un ecaflip, je cherchais une maîtrise épée. Je dropais avec un pote au scarafeuille, pour nos obvijevans. Ce con drop deux maîtrises épées en 3 combats. :(

Une guilde : Aucun mauvais souvenir. :(

Un donjon : Les déconnections de mon internet de merde, dans pleins de donjons. :(

Un combat : Mes déconnections, comme plus haut.

killer474
killer474
Niveau 27
30 juin 2008 à 20:52:23

Quand j'ai avalé ma pomme de travers.

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
30 juin 2008 à 21:05:19

Drop: Hum... certainement passer plusieurs bonnes dizaines d'heures à drop dopeul pour ne rien drop du tout, j'imaine.

Guilde: Je n'en parlerais pas.

Donjon: Oh y a pas grand chose, à part l'innestimable omniprésent manque de drop, mais ça c'est dans tous les donjon donc impossible de citer le pire.

Mes Combats: Un long petit combat roissingue avec 4 comptes, s'est ensuit une déco fénoménale qui s'est poursuivi dans un autre combat juste au cimetière des bourbières... et c'est là que mon chacha +80 a perdu la vie...

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:08:00

"et c'est là que mon chacha +80 a perdu la vie"

C'est triste... :snif:

Sinon, mon pire souvenir est lorsque je suis mort la toute première fois... (en même temps, j'ai très peu joué à Dofus). :o))

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:29:41

alors en drop moi ça serait la journée où j'ai vu 2 gelano tomber dans mes combats alors que c'était moi qui avait le plus de pp ...

en donjon il y a le donjon wa pour lequel j'ai pris 1h a faire le chemin pour y arriver, en attendant les autres je glande jusqu'à une agro de mon perco, je défend car j'avais une grosse eni et un bon gros iop avec moi ... le pblm c'est qu'il y avait un bon sacri abusay pas trop hl mais qui a os le iop et qd l'eni a déco on est vite tous tombé... et la qd il faut refaire tt le chemin, on a vite la rage ! enfin je l'ai fais en un temps record et on a réussi à arruver jusqu'à la derniere salle dans laquelle les wobbots devaient être stuffé en 1/2 :'(

Ou un truc simpa aussi c'est quand j'étais jeune je m'etais fais os pas un gentil piou ...

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:20:44

Drop : rien

Guilde : rien

Donjon : Deco de mes 3 comptes au Kimbo

Combat : la même

[JIVA]Greutz
[JIVA]Greutz
Niveau 3
01 juillet 2008 à 01:23:19

Un drop : jet cawotte merdique :(

Une guilde : une fille qui a relever mes deux perco alorsque je lui avais rien demandé ^^' (ban trois jours après ca m'a fais du bien :fou: )

Un donjon : le lattage qu'on c'est prit au tanukoui ^^'

Un combat : aggro par iop feu 15X ><"

nini-xpitit
nini-xpitit
Niveau 6
01 juillet 2008 à 03:20:36

Un Drop : Mon perco qui drop gelano => tu commence a le recolter on l'agresse ... et bien sur personne pour le defendre ( evidement :sarcastic: )

Une Guilde : Dans ma guilde actuelle, j'aime bien dire ce que je pense, raconter des betises :o)) ! Ma meneuse etant super gentille des le nouveau venu, tu as tout de suite ledroit de recolter les percos; vous imaginez la suite heiin ^^' et oui ce petit saligo est allé recolter mon perco aux bouftoux avec des superbes ressources :-( quelle haine ...

Un Donjon : Le Donjon Blop :-p ( J'ai un feca 135 et une eni 106 ) en general je cherche un xelor et un perso qui tape bien ( iop/eca/cra ) pas trop hl bien sur ( en general des debutants qui ne savent pas forcement bien jouer :malade: ), feca dague CC j'aime bien que quand je go CaC on puisse retirer des PA au Gros Bavouilleux de Gloutos, je le dis et je le repete mais notre ami le xelor viens CaC et ... :ouch2: EC !!! La suite on la connais ^^ feca glouté et un combat interminable avec seule mon eni SOIN pour taper :non: je hais ce dj ^^

Un Combat : Une agro a 1 vs 4 sur ma nini par des petits pretentieux attendus par ma fecatte a la sortie :sournois: bref j'en agresse un et aidé par ses amis il va m'injurier avec des mots que je ne dirai pas :rire2: Bref ça a donné ça : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/01/img-031859e5gt9.jpg.html
Quelle perte de temps alors que je dropai tranquillement ><

medd11
medd11
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:02:54

Un drop ==> Je drop pendant 1 semaine au gelé pour me faire un gelano 4 tombe devant mes yeux :malade:

Une guilde ==> Rien de particulier

Un donjon ==> Faudrait dire des donjons deco une dizaine de fois donjon bouf, deco en tynril et en AA

Un combat ==> Tuer plusieurs lvl 100 au lvl 70 sa fait plaiz x) sinon un xel 66 m'agro je tape 5-6 fois avec marteau de moon que des jet compris entre 20-70 la no chance powaaa résultat ===> -2000PH et dégrade up mais bon c'est tant mieux les ailes grade 9 ange sont moche jpréfère mes ailes grade 8 :p :-)))

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:15:03

Un drop ==) Droper gelano et 4 heures apres un truc qu'on appelle rollback me l'enleve xD.(a l'epoque il valait encore 1million.)

Un donjon ==)Promettre a un pote de donner mon drop pour l'aider et droper 2ambres ancesrale en 1 fois ^^'.

[Ragna-rocK]
[Ragna-rocK]
Niveau 5
01 juillet 2008 à 11:27:32

Un drop: rien ^^'

Un donjon: donjon des champs on me propose pour venir dans un groupe je refuse (un peu méchamment :sournois: ) puis j'appelle des amis ils me disent qu'ils viennent pas j'essaye de me mettre dans un groupe je me fais jeter de partout :o))

Une guilde: ma précedente guilde (avant que je fonde la mienne :o)) le meneur dit qu'il a pas assez de k pour un perco on se cotisent tous et puis 10 minutes apres il me propose de m'acheter ma pano aventurier a 20.000k :rire:

Xp: au chef de guerre bouf je fais avec un enu cet abruti boost que chance dans son coin coin :o)) et puis moi je me bats contre le chef il me defonce l'enu l'acheve il lui restait plus qu'une dizaine de pdv au chef :snif2:

La vidéo du moment