CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Vote pire souvenir

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
10 juillet 2007 à 11:19:10

Drop: je fais xp mon enu (enu lvl 20 maintenant) au craqueboule et bingo c´est qui qui drop maitrise épée =)

Donjon: maintenance du serveur a l´avant dernière salle du donjon forgeron

Guilde:Rien

Combat: évidemment j´aggro un feca lvl 75 donc pour moi c´est facile jusqu´à ce qu´un enu lvl 93 rejoigne avec lui évidemment je les prend 1 par 1 mais les 2 en même temps :X l´enu qui m´enlevait mes PM et tout....

alban50
alban50
Niveau 5
10 juillet 2007 à 11:23:39

Donjon : derniere salle du dj squelette on est 8 moi et mon pote on entre dans le combat et ces batar ils ont pas rejoint :/

Guilde: je pose un perco , moins d´une minute apres il est attaqué par 3 level 100, il se fait buter, j´en repose un il se refait buter par les memes gars :snif2:

Drop : je drope une maitrise des marto mais un de mes potes qui est deja venu chez moi avait trouvé un papier avec mon mp il va sur mon compte et me la pique mais comme j´avais son mp je vais sur son compte pour la recuperer mais sur son compte ils y avait plus rien meme plus la maitrise parce kill c fait hacker :/

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:27:39

Mon pire souvenir récent c´est mon aggro en tant qu´éni a 4v1 que j´ai gagné en 47 minutes ~~´
J´étais obligé de taper a la flamiche , vu que je devais me regen a chaque fois.
Aussi voir le message Fatidique:
***** A relevé le percepteur Do´larr
et a relevé
x1 Parchemin de sort flamiche

( 3ème jour de Domen )
Et spec un ami aux cochons puis voir dropp guildalo + maitrise baguette ~~´

bouzio
bouzio
Niveau 3
10 juillet 2007 à 11:29:30

mon pire souvenir enfin mes pire souvenirs sont le double foirage du craft de mon arc du pecheur et trois drop de gelano sous mon nez XD ...

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:30:32

Un drop: Un type qui dit " maitrise des baguette " et qui la drop a la fin du combat -_-

Un donjon: déco en plain donjon bouf...

Un combat: Perdre a cause d´un echec :´(

kihro
kihro
Niveau 7
10 juillet 2007 à 11:41:39

un drop: 2 enu on droper une cape et coiffe BR et moi qui a pris ma mule rien juste quelque laine et cuire

un donjon: deco a la dernière salle du donjon koulosse :snif2:

guilde: j´était bras droit le meneure a quitté la guilde et avent il a viré tout le monde sauf moi et a recruté plein de lvl 10 et a mis 1 lvl 26 meneure et moi bouket

un combat: ataquer en agro contre des ange par 1 démons lvl 84 pour fair gagner les anges :-((

tieuu
tieuu
Niveau 5
10 juillet 2007 à 11:42:59

Drop : un enu lvl 11 qui faisait rien en combat contre des craqueleur a dropé maitrise épée et des pierres.

Donjon : déconecté a la dernière salle donjon squelette et la meme chose pour le donjon familier :snif2:

Guilde : j´avais xp 75 000 pour la guilde et on me banni -__-"

Combat : Agro 3 fois par le meme xélor lvl 101 en une journée

darkmonkey666
darkmonkey666
Niveau 6
10 juillet 2007 à 12:01:24

drope: le gelano tombe 2 fois en 1 mois sur le perco et bon souvenir: a chaque mule que je crée elle drope maitrise de l´epee au bout de 3 jour

guilde:aucun je choisi mes guilde en fonction de mes potes

donjon:etre mort au minotoror a cause d´une maitenace imprevu

cordialement us-Basilisk sacrieur agilité lvl 84 by sumens

kamilssj
kamilssj
Niveau 6
10 juillet 2007 à 12:05:52

drop:rien

guilde:rien

donjon:deco derniere salle donjon scara...

combat: moi feca lvl 50 contre eca lvl 64 il lui restait 1 pdv...et moi lvl 51 contre sadi lvl 40 3 echeque de suite qund il lui restait 20 pdv...

Kam-vive-Maliki
Kam-vive-Maliki
Niveau 1
10 juillet 2007 à 12:13:54

Drop : a la fin du donjon bouf je drop coiffe bouf et cuir BR et le lendemain je suis hackée...

Guilde : j´étais meuneuse d´une guilde au moment du hack donc : a plus

combat : aggro contre sram je fais attirance sur ses pieges et au dernier moment je fais EC --´

donjon : donjon bouftou, a la fin du donjon contre BR un *** lvl 1xx fait son solo, tue tout le monde et drop anneau BR...

Doholov
Doholov
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:13:55

drop: j´ai dropper maitrise des pelle et je els mis sur mons adi sans faire expret u_U

guilde: un gas ma mis a 90% quand j´avais 180 en sagesse :snif:

donjon: j´ai deco au moins dans 5 donjons diferant :snif2:

combat: moi sadi lv 55 ( a l´époque ^^) contre eca lv 60 , xelors lv 50 et sadi lv 30 : j´ai tuer el xelors et l´eca puis le sadi avait plus que20 pv et paf deconection :snif2:

ciwan5
ciwan5
Niveau 8
10 juillet 2007 à 12:17:08

donjon: Au donjon tofu à la dérnierre salle deco :snif2:

à cause d´une maintenance jai perdu maitrise bâton et et bouloute + 10 vie :snif2:

j´ai xp 40 000 pour guilde je suis à l´eissei et mon pote rien xp bras droit presque tout les droit :-((

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
10 juillet 2007 à 13:52:17

Un combat : J´ai rejoins le combat d´un Bontarien qui demandait de l´aide pour une agression. Il a agro un neutre ( je le savais pas hein ^^ ) et je me suis retrouvé en prison... J´ai pratiquement plus d´énergie en plus :snif:

pepin-le-bref
pepin-le-bref
Niveau 6
10 juillet 2007 à 14:26:47

drop:je vais drop gelée et la surprise je drop le gelano alors la super heureux je le regard gelano + 1 en dommage quelque chose comme sa .

extermo
extermo
Niveau 9
10 juillet 2007 à 14:36:40

pepin-le-bref Posté le 10 juillet 2007 à 14:26:47 drop:je vais drop gelée et la surprise je drop le gelano alors la super heureux je le regard gelano + 1 en dommage quelque chose comme sa .

bien sur :honte:

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:02:10

Un drop : Un dada de la guilde " La Roue " qui avait drop gelano après un combat bourré de noobs qui avait mis 5 bonnes minutes...

Une guilde : Un gars qui s´amusait à foutre tout le monde à 90 % ( Presque un bon souvenir , mon bonbon venait de se terminer ^^ )

Un donjon : Déconnection à la dernière salle du donjon cawotte alors qu´il restait 3 wobbot à 5xx PDV :-(

Un combat : Sur Jiva , j´avais été agro par un xélor lvl 70 quand j´étais lvl 70 , j´étais tout content de trouver enfin quelqu´un de mon lvl , j´ajuste un peu mes équipements , et là un éniboulet lvl 80 me rejoint , je m´apprête à la kicker , et là sadi et iop lvl 12x rejoignent du côté du xélor , et mon bwak est devenu fantome :hum:

Kislapett
Kislapett
Niveau 8
10 juillet 2007 à 15:02:19

Mon pire souvenir? jai fini mon donjon cawotte apres metre fait chi** à réunir les 3 items de la pano je me tape un dofus +9 sagesse (mini 6 maxi 50) alors que tous les autres ont eu un dofus +35 mini.

Super-Footix
Super-Footix
Niveau 4
10 juillet 2007 à 18:50:59

Un drop : x2 maitrise des épées en 1 combat avec 100 de prospection par un ecaflip lvl 54

Une guilde : perco qui drop gelano et quand jallai voir si il y avai des objets on l´aggro ( feca lvl 170 ) et on s´est tous fai battre ds la guilde

Un donjon : deco juste avant chene mou avec un super groupe on pouvai pas perdre ( et ils ont gg sans moi sniff)

Un combat : rien

PS: sui xelor lvl 103

legustop
legustop
Niveau 7
10 juillet 2007 à 21:14:45

drop:je drop plein ditems pano prespic maleuresement jme suis tromper de ligne snif

guilde:je trouve une bonne guilde ou jsui recruteur je fais payer les gens(je sais jai areter tkt)1000 k je me fais virer

donjon:jallais mourir jetai content parce ke le chef avait dit de aller sur le monstre ki me genait(milimilou)et il se font tous but**

renault2006
renault2006
Niveau 7
11 juillet 2007 à 12:10:41

drop:en comba kk1 ke je coné a drop 1gelano pui 1 moi plus tard un otre sou mé yeu :doute:
guilde: perco ataké par le mm mec ki a agressé kk1 ke je coné en chaine
donjon: o dernier chato wa avant le djn pr le dofus la meilleur (feca lvl 102) avait deco

La vidéo du moment