ManDown Voir le profil de ManDown
Posté le 21 juillet 2011 à 17:27:35 Avertir un administrateur
Non, moi, je PvP.
osef
maxpow14 Voir le profil de maxpow14
Posté le 21 juillet 2011 à 17:27:38 Avertir un administrateur
J'ai lancé la mode du métiers, Olol
Non moi je monte des métiers chaque été depuis que je joue Olol
.