lvl 67 je galère à mort j'ai l'impression de piétiner à mort
acesusmoi
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:14:45
Je dépense pour faire du kouartz ou pas ?
acesusmoi
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:16:32
Non ça me ferait que 25 000xp donc ça me mènerait que au lvl 71 : pas terrible pour 6000 minerai
liontuficani
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:18:12
surtout pas d'alliage autre que krypto /!\
acesusmoi
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:23:12
J'en peux plus je sature là
acesusmoi
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:24:06
Reste 12 niveaux à monter à la main c'est horrible
liontuficani
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:31:51
+1 bucheron est un cauchemar. Pecheur aussi.
acesusmoi
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:33:32
Pecheur c'est limite pire car tu peux rater les poissons
xX-Overmax-KiLL
Niveau 7
22 juillet 2011 à 15:40:40
Pecheur aucune utilité lvl 100 lvl 20 suffit
Umbreak
Niveau 7
22 juillet 2011 à 15:42:28
+1 Overmax.
xX-Overmax-KiLL
Niveau 7
22 juillet 2011 à 15:43:25
Je viens d'up mineur 96 je m'acroche
Umbreak
Niveau 7
22 juillet 2011 à 15:48:47
GG, continue je vais up Paysan 90 bientot
xX-Overmax-KiLL
Niveau 7
22 juillet 2011 à 15:54:50
Pas mal ! Craft farines ?
Umbreak
Niveau 7
22 juillet 2011 à 15:55:31
Oui depuis mon level 40 je fait que sa, ca devient barbant je prend que 2 level/200 farines ....
maxpow14
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:57:04
Bah si tu trouve que c'est chiant paysan, n'essaye même pas Mineur et encore moins Bûcheron.
Umbreak
Niveau 7
22 juillet 2011 à 15:58:14
C'est pas que c'est chiant, mais toujours faire pareil c'est lassant faut avouer. Mais bon, je m'accroche donc, puis je prend mon temps, j'ai tout le temps qu'il faut ^^'
maxpow14
Niveau 10
22 juillet 2011 à 16:00:40
"Toujours faire pareil c'est lassant...", Bucheron à part couper, couper tu m'expliques en quoi ce n'est pas chiant ?
Umbreak
Niveau 7
22 juillet 2011 à 16:01:30
Je n'ai jamais dit le contraire
BoumBond
Niveau 10
22 juillet 2011 à 16:02:16
Gabinoux Voir le profil de Gabinoux
Posté le 22 juillet 2011 à 15:12:48 Avertir un administrateur
Des monstres attaquent Ioop-Blaack en Donjon des Bouftous - Première salle.
Ah ok.
Même que j'ai capturé le BR.
maxpow14
Niveau 10
22 juillet 2011 à 16:02:30
Bah si tu viens de dire au dessus que c'tait lassant. Faut savoir ce que tu veux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm