liontuficani Voir le profil de liontuficani Posté le 21 juillet 2011 à 17:35:36 Avertir un administrateur 18000
C'est plus intéressant que de savoir que l'autre fait du pvp ?
liontuficani
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:40:29
"C'est plus intéressant que de savoir que l'autre fait du pvp ? "
non mais c'était juste parce qu'on aime pas mandown. +gg ton mineur, ça vient.
ManDown
Niveau 7
21 juillet 2011 à 17:41:25
Et pourquoi on en m'aime pas ?
liontuficani
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:42:32
il parait que t'es un homme qui se fait passer pour une fille. J'ai rien contre mais je connais une personne qui est déçue à cause de ça.
ManDown
Niveau 7
21 juillet 2011 à 17:44:44
Non, je me suis exliqué avec lui, aucun problème.
liontuficani
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:51:14
D'accord en attendant c leur du gouTay donc j'arrête le flood HS et je rentre à ma maison.
maxpow14
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:52:58
Fais pas ton Cartman.
liontuficani
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:54:27
ok le juif.
maxpow14
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:55:12
Jm'y attendais
Rage_ban
Niveau 7
21 juillet 2011 à 18:03:37
Et beh --' ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ H2F 4Win : http://esport.4win.fr/profile.php?account=3086 GB : http://gamebattles.com/profile/Mercenaire_Gold CG à venir
maxpow14
Niveau 10
21 juillet 2011 à 18:06:08
Tu peux pas comprendre Rage
acesusmoi
Niveau 10
21 juillet 2011 à 18:17:45
Moi aussi j'ai envie de dépenser tous mes minerais en kouartz mais j'préfère attendre la kriptonite pour directement up 80 à 100 au lieu de 60 à 80
papy_new_year
Niveau 10
21 juillet 2011 à 18:17:54
Premier up 100 : http://s3.noelshack.com/om/old/up/up_100-4fc88f0a26.png
gabinoux
Niveau 10
21 juillet 2011 à 18:18:50
Coucou max' Ai gagner mes 2m avec mineur ( vive les protecteurs de ressource )pour financer mon bucheron ça gere, merci pour tout.
J'ai même donné 100k à un mec au zaap.
maxpow14
Niveau 10
21 juillet 2011 à 18:19:00
Pourquoi tout le monde veut prendre des parcho bucheron, sa sert à que dalle. Un parcho = 100xp, tu coupes 10 Frêne tu gagnes 100xp aussi. Tu coupes 2 Merisiers sa te fait 100 xp, pourquoi s'encombrer avec des parchemins ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm