Ouai enfait mon premier paysan jai fais full capture br esuite jai buy les farine apres pour le 2eme je suis passé en 1demi journée 100 et vu que on été 2 bah on a coupé a fond (2 paysans 100) pour le 3eme , qui est passé 100 le lendemain et lendemain avec les 3 paysans 100 jai passé 100 mon 4eme perso