CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
21 juillet 2011 à 18:20:02

maxpow14 Voir le profil de maxpow14
Posté le 21 juillet 2011 à 18:19:00 Avertir un administrateur
Pourquoi tout le monde veut prendre des parcho bucheron, sa sert à que dalle. Un parcho = 100xp, tu coupes 10 Frêne tu gagnes 100xp aussi. Tu coupes 2 Merisiers sa te fait 100 xp, pourquoi s'encombrer avec des parchemins ? :(

Car 100 parchemins ça fait 1000 frênes :o))

Ah tout de suite, ça fais beaucoup plus :o))

maxpow14
maxpow14
Niveau 10
21 juillet 2011 à 18:20:06

Ce fût un plaisir de t'avoir aidé mon p'tit Gab' :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 18:20:52

Tu les as eu comment tes 2M ? Obsi ? :hap:

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
21 juillet 2011 à 18:22:14

Rhap : oui. :hap:
seul pendant 4h dedans et beaucoup de protecteurs de ressources. :)

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
21 juillet 2011 à 18:23:32

Sylepse : pète un coup, tu verras après ça irra mieux. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 18:25:13

Bah moi ça me soule, j'ai à peine un ou deux protecteur pendant ma séance Tremble :(

J'crois que j'vais monter mineur 100 demain en fait :hap:
En plus y a presque jamais d'obsi en vente, j'pourrais mettre à très bon prix :bave:

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
21 juillet 2011 à 18:26:34

Moi un perso mineur l'autre bucheron lvl 50. :noel:
Ai eu beaucoup de chance je vend mes 10obsi 30 000k rapporte plus que par 100. :)

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
21 juillet 2011 à 18:27:53

J'ai comme l'impression que ce topic part en blabla plus qu'en screen :o))

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
21 juillet 2011 à 18:30:09

Il est vrai que ces temps si beaucoup de topics partent en blabla. :noel:

maxpow14
maxpow14
Niveau 10
21 juillet 2011 à 18:34:04

Bah après c'est un question de chance, moi il m'arrive souvent de tombé sur 3 protecteurs de suite :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 18:43:33

Et t'es content pour 100 000k :hap:

polonaruto69
polonaruto69
Niveau 5
21 juillet 2011 à 18:47:21

Pourquoi faire des métiers de récolte alors que drop rapporte plus ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 19:07:32

Perso quand j'en ai fait personne n'en a acheté sauf apres une semaine :hap:

Umbreak
Umbreak
Niveau 7
21 juillet 2011 à 19:07:52

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/21/110721071352269096.png

J'ai éclater.

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
21 juillet 2011 à 19:09:20

C'est ce qu'on appelle un perso atypique :o))

liontuficani
liontuficani
Niveau 10
21 juillet 2011 à 19:16:06

En effet. :o))

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
21 juillet 2011 à 19:28:12

Je suis lvl 71 dans le paradis des mineurs mais je suis full pod. Je veux rester jusqu'au 80, je détruis tous les minerais que j'ai sauf le Kobalte ? :noel:

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
21 juillet 2011 à 19:32:22

Sacrilege non!
Juste bronze/fer à la limite cuivre.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
21 juillet 2011 à 19:33:44

Je serai full pod dans même pas 1 niveau et obligé de quitter la mine ...

De toute façon, je les récupère très vite les minerais.

maxpow14
maxpow14
Niveau 10
21 juillet 2011 à 19:34:28

Ouais. Tu détruis les minerais les moins utile. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment