CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

liontuficani
liontuficani
Niveau 10
12 mars 2011 à 20:07:47

Les chorniques du gelano maudit (suite)
bon alors voila ça fait trois jours que je fabrique des runes pour venir a bout de ce satané gelano qui était déjà a 105 échecs ( ou plutot 110 si on comptes les GA PA )

http://www.noelshack.com//upload/5307933993516_go66.jpg

http://www.noelshack.com//upload/5307933993516_go66.jpg

suspens

http://www.noelshack.com/om/upload/9049424947002_ok.jpg

ça y est enfin !!!!

http://www.noelshack.com/upload/1301334173568_gelano_finit.jpg

c'est officiel ce gelano vide vaut 18M5k !!! 18M !!

The-Fyne
The-Fyne
Niveau 6
12 mars 2011 à 21:55:20

OMG quoi :ouch:
Cher le gelano vide ...

liontuficani
liontuficani
Niveau 10
12 mars 2011 à 22:31:29

je pense que je bat des records grâce a lui :content: .

Malheureusement seul son histoire permet de déterminer sa valeur.

Il suffirait qu'il passe devant les yeux de quelqu'un qui ne l'a jamais vu et sa valeur passe de 18 500 000k pour moi à 15 000k pour lui.

Un peu comme la relativité générale quoi.

[KH]MaTeRiaL
[KH]MaTeRiaL
Niveau 5
12 mars 2011 à 23:18:41

J'ai repris Dofus hier (après 6 mois d'arrêt ) et pile quand je me connecte voilà ce que je vois . Je précise que je venais de me créer un nouveau personnage ..

http://www.noelshack.com/upload/14583475376613_riche_man.png

C'est une somme assez conséquente lors du niveau 14 ...

[KH]MaTeRiaL
[KH]MaTeRiaL
Niveau 5
12 mars 2011 à 23:19:36

J'ai fait une retouche car j'ai pas eu tout en même temps, quelques secondes d'intervales et j'étais en combat . Donc j'ai rogné afin de tout mettre ensemble (: .

Stakeout
Stakeout
Niveau 8
13 mars 2011 à 00:03:12

ouai sa venais d'un autre perso stuff, donc tu recommence plutot aisément

Azn-Xyor
Azn-Xyor
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:37:58

beacoup de skins sur ce toto :ouch2:

[stiffmeister]
[stiffmeister]
Niveau 6
13 mars 2011 à 19:29:32

J'ai arrêté de faire des Kolosso pour préparer 30 boites Dc, et là...

http://img862.imageshack.us/i/tutudeux.png/

:-)

Brasiiii
Brasiiii
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:12:21

J'essayerai de mettre mon drop d'un gelano et de coiffe br

ShootFemouk
ShootFemouk
Niveau 6
13 mars 2011 à 23:14:51

:ouch2: http://img198.imageshack.us/i/pexw.png/

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
13 mars 2011 à 23:21:20

5G c'est .. comment dire .. abusé ? :hap:

isora
isora
Niveau 13
14 mars 2011 à 21:08:38

http://hapshack.com/images/xp136789.jpg Xp d'mon sacri hier. :)

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:18:32

Allez Sora, on tente le 5G pour demain. :hap:

isora
isora
Niveau 13
14 mars 2011 à 21:28:20

Euh, là j'suis à 54G aujourd'hui :/

Brasiiii
Brasiiii
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:42:07

gg sora ^^

Stakeout
Stakeout
Niveau 8
14 mars 2011 à 22:47:52

Lol j'aime !

http://www.noelshack.com/old/up/sans_titre_4-0ad09bd921.jpg

Brasiiii
Brasiiii
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:52:05

donjon du tynril en tout cas gg pour les ambres :-]

Stakeout
Stakeout
Niveau 8
14 mars 2011 à 22:53:56

c'étais une pierre

Al_Thor
Al_Thor
Niveau 9
14 mars 2011 à 23:11:54

J'arrive à 1g facile, il suffit juste d'une bonne Soirée.

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
15 mars 2011 à 15:47:18

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/screenshot20110315154518.jpg

TT SA NE KE TROMPERIE :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment