Les chorniques du gelano maudit (suite)
bon alors voila ça fait trois jours que je fabrique des runes pour venir a bout de ce satané gelano qui était déjà a 105 échecs ( ou plutot 110 si on comptes les GA PA )
http://www.noelshack.com//upload/5307933993516_go66.jpg
http://www.noelshack.com//upload/5307933993516_go66.jpg
suspens
http://www.noelshack.com/om/upload/9049424947002_ok.jpg
ça y est enfin !!!!
http://www.noelshack.com/upload/1301334173568_gelano_finit.jpg
c'est officiel ce gelano vide vaut 18M5k !!! 18M !!