nn ckoi se truc fe fou tro bien je vai enchainé gelée fraise
The-Fyne
Niveau 6
20 mars 2011 à 16:36:43
http://img850.imageshack.us/i/captureglano.jpg/
Enfin après tant seulement 13 runes comme quoi ^^
LAM0NCHE
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:37:32
GG The-fyne
liontuficani
Niveau 10
20 mars 2011 à 16:44:54
Tu me dégoutes .
The-Fyne
Niveau 6
20 mars 2011 à 17:03:06
J'ai pensé à toi lion, en vérité le PM est passé au bout de 5 runes mais j'étais aux toilettes donc j'ai pas pu le stop ... Courage tu y arriveras lion !
ibyder
Niveau 3
20 mars 2011 à 18:26:18
Coucou les copains !
La voilà niveau deux : http://img861.imageshack.us/i/28441345.png/
après 3000 parcho d'ivoire : http://img823.imageshack.us/i/hihim.png/ !
liontuficani
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:33:43
The-Fyne Voir le profil de The-Fyne
Posté le 20 mars 2011 à 17:03:06 Avertir un administrateur
J'ai pensé à toi lion, en vérité le PM est passé au bout de 5 runes mais j'étais aux toilettes donc j'ai pas pu le stop ... Courage tu y arriveras lion !
Merci lol on se passera des détails hein ? , je retenterais plus tard moi, quand j'aurais un stock de 200 runes :p
The-Fyne
Niveau 6
20 mars 2011 à 19:48:23
Oui on passera Si avec 200 runes ça passe pas, cour te suicider vu ta malchance ^^
LAM0NCHE
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:59:32
Ibyder Salaud
kateleeria
Niveau 5
21 mars 2011 à 18:54:50
http://img691.imageshack.us/i/noobl.png/ Un noob, en gros.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm