Bonsoir
Je vien juste vous montrez un petit screen, comme le dit le nom de ce topic ^^'
Ce n'est pas un montage, les drops se sont fait avec des gens de ma Guilde de Rykke-errel ( L'oeil D'horus )
J'étais sur le cul, je vous l'avoue x')
http://www.vistaide.com/modules/extgallery/public-photo.php?photoId=23
C'est le fan-site de notre guilde
Si vous voulez faire un tour, il y a des vidéo de donjon, des screen en tout genre
Voilà, bon visionnage ^^