g2 iSora mais tu xp ou pour up aussi vite x) et je suppose que ton sacrieur est full sagesse ?
isora
Niveau 13
15 mars 2011 à 17:45:03
J'xp Boufmouth et j'suis full vita.
liontuficani
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:59:57
acesusmoi Voir le profil de acesusmoi
Posté le 15 mars 2011 à 15:47:18
c'est moi ou j'ai déjà vu ce screen sur le forum du 15-18 concernant une guilde '15-18' sur le serveur 'kury' ?
babatch
Niveau 6
15 mars 2011 à 18:37:47
Liontuficani Voir le profil de Liontuficani
Posté le 15 mars 2011 à 17:59:57 Avertir un administrateur
acesusmoi Voir le profil de acesusmoi
Posté le 15 mars 2011 à 15:47:18
c'est moi ou j'ai déjà vu ce screen sur le forum du 15-18 concernant une guilde '15-18' sur le serveur 'kury' ? C'est le même Si tu lis bien c'est le meme pseudo
Azn-Xyor
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:11:43
sisi les images
ibyder
Niveau 3
16 mars 2011 à 18:26:21
Mon 1er screen
Alors voilà le genre de personne que l'ont peut trouvé a chaque zaap de pouchecot : http://img101.imageshack.us/i/onche.png/
The-Biggoron
Niveau 9
16 mars 2011 à 19:14:35
Ibyder Ah ok vive les autistes, j'ai vraiment ris
Azn-Xyor
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:23:09
j'adore les photos
jeyweed
Niveau 6
17 mars 2011 à 19:53:05
Parchottage de mon reroll : Eca multi
Presque fini , mais je ne pense pas parcho l'intelligence , j'ai déja utilisé pas mal pour le reste , enfin je sais pas trop encore
Suite a l'acquisition de ces parcho j'ai un sacrée envie de me faire un nouveau personnages parchoté 101 Sagesse, Stuff sasa a gogo, mais bon voilà, j'hésite encore sur la classe ! :o
Azn-Xyor
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:17:34
The-Biggoron
Niveau 9
18 mars 2011 à 19:40:26
Ibyder Tss vive la mentalité de ce jeu, les admin prettendent que Dofus est fait pour être joué amicalement à plusieurs, et ben on est mal barré
Et vive le parcho, pour le perso ben aucun conseil pour toi, tout va selon t'es envies
Stakeout
Niveau 8
18 mars 2011 à 20:06:18
tes parcho tans a 3000 disons qui donnerons 1000 xp a chaque fois, tu montera pas plus de 43/44 vu que le level 45 est égale a 3.200.000 donc je sais pas si c'est bien !
Crazy-Seb
Niveau 7
18 mars 2011 à 20:08:36
Mon up 200 (dimanche), sur bowisse : http://img607.imageshack.us/i/up200.png/
Et le drop de mon tutu mercrdi (+13) : http://img715.imageshack.us/i/droptutui.png/
The-Fyne
Niveau 6
18 mars 2011 à 20:10:24
Crazy bravo Une bonne semaine pour toi
ibyder
Niveau 3
18 mars 2011 à 21:15:35
Jay² pour ton up Crazy ! Petit screen de mon Hdv qui est ... Ma foi très sympathique !
http://img38.imageshack.us/i/runes1.png/
http://img845.imageshack.us/i/runes2.png/
liontuficani
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:38:26
gg crazy et Ibyder.
Mais pour les runes on est de plus en plus nombreux a faire cette technique, alors le prix risque de diminuer maintenant...
ibyder
Niveau 3
18 mars 2011 à 21:46:37
Sur mon serveur non, elle varie de 90 000 à 120 000 Unité ! :D
Et sur ton serveur les prix sont a combien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm