CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:11:56

C't'une blague ? :hap:

karimau92
karimau92
Niveau 6
15 mars 2011 à 17:17:54

g2 iSora mais tu xp ou pour up aussi vite x) et je suppose que ton sacrieur est full sagesse ?

isora
isora
Niveau 13
15 mars 2011 à 17:45:03

J'xp Boufmouth et j'suis full vita. :(

liontuficani
liontuficani
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:59:57
  1. acesusmoi Voir le profil de acesusmoi
  2. Posté le 15 mars 2011 à 15:47:18

c'est moi ou j'ai déjà vu ce screen sur le forum du 15-18 concernant une guilde '15-18' sur le serveur 'kury' ?

babatch
babatch
Niveau 6
15 mars 2011 à 18:37:47
  1. Liontuficani Voir le profil de Liontuficani
  2. Posté le 15 mars 2011 à 17:59:57 Avertir un administrateur
    1. acesusmoi Voir le profil de acesusmoi
  3. Posté le 15 mars 2011 à 15:47:18

c'est moi ou j'ai déjà vu ce screen sur le forum du 15-18 concernant une guilde '15-18' sur le serveur 'kury' ?
C'est le même :ok:
Si tu lis bien c'est le meme pseudo :ok:

Azn-Xyor
Azn-Xyor
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:11:43

sisi les images :bave:

ibyder
ibyder
Niveau 3
16 mars 2011 à 18:26:21

Mon 1er screen :hap:

Alors voilà le genre de personne que l'ont peut trouvé a chaque zaap de pouchecot : http://img101.imageshack.us/i/onche.png/

The-Biggoron
The-Biggoron
Niveau 9
16 mars 2011 à 19:14:35

Ibyder :d) Ah ok vive les autistes, j'ai vraiment ris :rire:

Azn-Xyor
Azn-Xyor
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:23:09

j'adore les photos :ange:

jeyweed
jeyweed
Niveau 6
17 mars 2011 à 19:53:05

Parchottage de mon reroll : Eca multi :)

Presque fini , mais je ne pense pas parcho l'intelligence , j'ai déja utilisé pas mal pour le reste , enfin je sais pas trop encore :(

http://www.noelshack.com/uploads/images/20669177345553_parcho.png

:)

ibyder
ibyder
Niveau 3
17 mars 2011 à 22:36:10

Je n'est pas compris son attitude..

http://img340.imageshack.us/i/mouaisd.png/

ibyder
ibyder
Niveau 3
18 mars 2011 à 18:10:03

http://img806.imageshack.us/i/ivoire.png/

Suite a l'acquisition de ces parcho j'ai un sacrée envie de me faire un nouveau personnages parchoté 101 Sagesse, Stuff sasa a gogo, mais bon voilà, j'hésite encore sur la classe ! :o

Azn-Xyor
Azn-Xyor
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:17:34

:bave:

The-Biggoron
The-Biggoron
Niveau 9
18 mars 2011 à 19:40:26

Ibyder :d) Tss vive la mentalité de ce jeu, les admin prettendent que Dofus est fait pour être joué amicalement à plusieurs, et ben on est mal barré :honte:

Et vive le parcho, pour le perso ben aucun conseil pour toi, tout va selon t'es envies :)

Stakeout
Stakeout
Niveau 8
18 mars 2011 à 20:06:18

tes parcho tans a 3000 disons qui donnerons 1000 xp a chaque fois, tu montera pas plus de 43/44 vu que le level 45 est égale a 3.200.000 donc je sais pas si c'est bien ! :(

Crazy-Seb
Crazy-Seb
Niveau 7
18 mars 2011 à 20:08:36

Mon up 200 (dimanche), sur bowisse :
http://img607.imageshack.us/i/up200.png/ :)

Et le drop de mon tutu mercrdi (+13) :
http://img715.imageshack.us/i/droptutui.png/

The-Fyne
The-Fyne
Niveau 6
18 mars 2011 à 20:10:24

Crazy bravo :ok:
Une bonne semaine pour toi

ibyder
ibyder
Niveau 3
18 mars 2011 à 21:15:35

Jay² pour ton up Crazy ! :) Petit screen de mon Hdv qui est ... Ma foi très sympathique ! :)

http://img38.imageshack.us/i/runes1.png/

http://img845.imageshack.us/i/runes2.png/

liontuficani
liontuficani
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:38:26

gg crazy et Ibyder.

Mais pour les runes on est de plus en plus nombreux a faire cette technique, alors le prix risque de diminuer maintenant... :malade: :malade: :malade:

ibyder
ibyder
Niveau 3
18 mars 2011 à 21:46:37

Sur mon serveur non, elle varie de 90 000 à 120 000 Unité ! :D

Et sur ton serveur les prix sont a combien ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment