CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

CantHoldUs
CantHoldUs
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:25:53

Rofl :hap:

Nicolas522
Nicolas522
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:26:20

J'ai une semaine pour réfléchir :hap:

J'rerollerais (nouveau verbe :hap: ) bien un roublard du niveau 1 à 200 (l’espoir :sarcastic: ) c'est la seul classe qui m'attire même si j'en avais déjà un 14X.

Mais en pvm c'pas super le roublard je crois :-(

Nicolas522
Nicolas522
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:27:48

Merde 4 smiley sa fais kevin sur mon poste du dessus

[Tactical-Nuke]
[Tactical-Nuke]
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:28:21

Joue pas roublard c'est pas aussi joussif depuis le nerf géant

Nicolas522
Nicolas522
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:31:01

Ouais j'vais bien voir, je veux jouer une classe pvm de toute manière donc c'pas le bon choix

Tactix_Silver
Tactix_Silver
Niveau 8
08 octobre 2013 à 19:59:00

ça vous dit une bifle Tac Pac rekin lamouche et nicolas ?

LastDayOnEarth
LastDayOnEarth
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:11:00

Toi fais gaffe si tu veux pas que je fasse de même et que je t'assome avec mon gourdin

Tactix_Silver
Tactix_Silver
Niveau 8
08 octobre 2013 à 20:12:14

pourquoi tu t'es fait ban Pot-a-Confiture déja ?

Tactix_Silver
Tactix_Silver
Niveau 8
08 octobre 2013 à 20:15:04

Ah , c'ets rien ça :hap:

CantHoldUs
CantHoldUs
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:39:47

Roh putain j'suis mort LastDay :rire:

necplus-ultra
necplus-ultra
Niveau 6
08 octobre 2013 à 21:11:51

J'aurai besoin de votre aide :) J'ai un iop 127 avec qui j'ai monte le metier de sculpteur de baguette 65... Ayant surtout fais des baguettes de boiselle *7000* J'ai n'ai pas une masse de rune :-( J'aurai besoin de conseils pour savoir : si scuptemage 100 est rentables ? Quelle Baguette fm ? devrai je acheter beaucoup de rune ?

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
08 octobre 2013 à 21:41:16

Tin mais un tel degré de beauté c'est possible ? :cute: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381261125-swaggy.png

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
08 octobre 2013 à 21:44:13

Je préfère le Iop en bas dans le coin. :oui:

:hap:

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
08 octobre 2013 à 21:45:38

Nic', ramène-toi sur Lily :oui:

Pour ta classe, y'a quoi que t'as jamais fait ?

LastDayOnEarth
LastDayOnEarth
Niveau 10
08 octobre 2013 à 22:01:07

Lam on l'a comment cet hornement ? :cute:

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
08 octobre 2013 à 22:03:54

Finir la quête Ocre + toutes les quêtes Oto je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2013 à 22:06:51

Oui, faut faire la moisson plus les quêtes de restat

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
08 octobre 2013 à 22:11:30

Un des ornements les plus moches

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2013 à 22:19:54

Il est pas moche mais il est banal vu sa facilité d'obtention

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
08 octobre 2013 à 22:20:26

[TacTiCaL-NuKe] Voir le profil de [TacTiCaL-NuKe]
Posté le 8 octobre 2013 à 19:28:21 Avertir un administrateur
Joue pas roublard c'est pas aussi joussif depuis le nerf géant

lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment