J'rerollerais (nouveau verbe ) bien un roublard du niveau 1 à 200 (l’espoir ) c'est la seul classe qui m'attire même si j'en avais déjà un 14X.
Mais en pvm c'pas super le roublard je crois
Nicolas522
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:27:48
Merde 4 smiley sa fais kevin sur mon poste du dessus
[Tactical-Nuke]
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:28:21
Joue pas roublard c'est pas aussi joussif depuis le nerf géant
Nicolas522
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:31:01
Ouais j'vais bien voir, je veux jouer une classe pvm de toute manière donc c'pas le bon choix
Tactix_Silver
Niveau 8
08 octobre 2013 à 19:59:00
ça vous dit une bifle Tac Pac rekin lamouche et nicolas ?
LastDayOnEarth
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:11:00
Toi fais gaffe si tu veux pas que je fasse de même et que je t'assome avec mon gourdin
Tactix_Silver
Niveau 8
08 octobre 2013 à 20:12:14
pourquoi tu t'es fait ban Pot-a-Confiture déja ?
Tactix_Silver
Niveau 8
08 octobre 2013 à 20:15:04
Ah , c'ets rien ça
CantHoldUs
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:39:47
Roh putain j'suis mort LastDay
necplus-ultra
Niveau 6
08 octobre 2013 à 21:11:51
J'aurai besoin de votre aide J'ai un iop 127 avec qui j'ai monte le metier de sculpteur de baguette 65... Ayant surtout fais des baguettes de boiselle *7000* J'ai n'ai pas une masse de rune J'aurai besoin de conseils pour savoir : si scuptemage 100 est rentables ? Quelle Baguette fm ? devrai je acheter beaucoup de rune ?
LAM0NCHE
Niveau 10
08 octobre 2013 à 21:41:16
Tin mais un tel degré de beauté c'est possible ?
IgepLePegi
Niveau 10
08 octobre 2013 à 21:44:13
Je préfère le Iop en bas dans le coin.
IgepLePegi
Niveau 10
08 octobre 2013 à 21:45:38
Nic', ramène-toi sur Lily
Pour ta classe, y'a quoi que t'as jamais fait ?
LastDayOnEarth
Niveau 10
08 octobre 2013 à 22:01:07
Lam on l'a comment cet hornement ?
IgepLePegi
Niveau 10
08 octobre 2013 à 22:03:54
Finir la quête Ocre + toutes les quêtes Oto je pense.
Pseudo supprimé08 octobre 2013 à 22:06:51
Oui, faut faire la moisson plus les quêtes de restat
Un-snyper
Niveau 10
08 octobre 2013 à 22:11:30
Un des ornements les plus moches
Pseudo supprimé08 octobre 2013 à 22:19:54
Il est pas moche mais il est banal vu sa facilité d'obtention
aleflotim
Niveau 10
08 octobre 2013 à 22:20:26
[TacTiCaL-NuKe] Voir le profil de [TacTiCaL-NuKe] Posté le 8 octobre 2013 à 19:28:21 Avertir un administrateur Joue pas roublard c'est pas aussi joussif depuis le nerf géant
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm