CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

gene_kiler
gene_kiler
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:37:45

Helsephine > all.

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:37:49

J'y serais depuis longtemps si j'avais rien à perdre

[Tactical-Nuke]
[Tactical-Nuke]
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:39:39

bowisse serveur trop cher

LastDayOnEarth
LastDayOnEarth
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:39:56

J'en sais trop rien perso je vais déjà voir ça dépend et puis si c'est ok pour migrer j'en sais trop rien

La proposition de lam me fait de l'œil tout de même si c'était bien sincère :cute:

[Tactical-Nuke]
[Tactical-Nuke]
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:40:49

c'est la foire au migration la, meme mon meneur a migrer sur jiva il m'as proposer de venir mais j'ai refuser, je me retrouve donc seul sur hecate serveur pourri

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:45:50

alalala bowisse ça me rappelle que des souvenirs bons et mauvais
http://puu.sh/1NLkw
http://puu.sh/1Ljpn (le soit disant steam invaincu :rire: )
http://puu.sh/1PmDV
http://puu.sh/1Qbfh
http://puu.sh/1Mtuy
http://puu.sh/4L8Mu.jpg --> http://puu.sh/20X1r
http://puu.sh/2229f
http://puu.sh/21XGm (GROS GROS STUFF AIE AIE AIE)

c'était le bon temps :snif2:

[Tactical-Nuke]
[Tactical-Nuke]
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:54:38

dofus en blanc :rure:

gene_kiler
gene_kiler
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:55:14

Dofus en blanc > all

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:55:48

Perso je joue en Noir, blanc c'est trop flash ça pique les yeux :hap:

gene_kiler
gene_kiler
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:59:50

Hum hum :hap:

Nicolas522
Nicolas522
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:08:20

Moi dofus me saoul mais sans sa ma vie n'a plus aucun sens :-(

[Tactical-Nuke]
[Tactical-Nuke]
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:10:16

Moi h'aime bien, mon pote a reprit le jeu et j'ai reussi a exo apres mes 430 ec! ( j'en ai meme fait 1 autre en 2x runes )

gene_kiler
gene_kiler
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:11:50

Si c'est pas magnifique un exo en + de 439 , perso je rage :bave:

gene_kiler
gene_kiler
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:12:17

430 .

:desole: du double post.

LastDayOnEarth
LastDayOnEarth
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:13:05

-------------------------------------------------
SilentGuardian | 8 octobre 2013 à 17:30:15

Poulze.
Tu joues quelle classe déjà PAC ?
-------------------------------------------------

Je suis revenu en arrière j'avais pas tout vu :hap:

Feca en ce moment, quand elle sera 197 avec son bon stuff je vais ptetre m'amuser avec la sram d'une amie ou alors avec ma iop 199

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:21:29

Nicolas522 Voir le profil de Nicolas522
Posté le 8 octobre 2013 à 18:08:20 Avertir un administrateur
Moi dofus me saoul mais sans sa ma vie n'a plus aucun sens :-(

Tu joues quoi déjà ? Et j'ai joué 2 jours seul, et franchement on se fait chier :hap: Va sur un serveur ou y'a du monde sympa ( Lily :oui: ), ce sera bien mieux :-p

[Tactical-Nuke]
[Tactical-Nuke]
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:50:58

Igep j'ai joué du lvl 1 a 130 puis 150 a 199 seul :hap: et pile quand je trouve une bonne guilde mon meneur migre mais me propose de venir car j'etais un bon membre mais c'est cher de migrer 5 persos

( seul hors mon pote irl )

Nicolas522
Nicolas522
Niveau 10
09 octobre 2013 à 07:21:09

Non mais je rigolais hein :noel:

J'vais peut être venir lily

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
09 octobre 2013 à 07:36:59

"Aleflotim Voir le profil de Aleflotim
Posté le 8 octobre 2013 à 23:45:50 Avertir un administrateur
alalala bowisse ça me rappelle que des souvenirs bons et mauvais
http://puu.sh/1NLkw
http://puu.sh/1Ljpn (le soit disant steam invaincu :rire: )
http://puu.sh/1PmDV
http://puu.sh/1Qbfh
http://puu.sh/1Mtuy
http://puu.sh/4L8Mu.jpg --> http://puu.sh/20X1r
http://puu.sh/2229f
http://puu.sh/21XGm (GROS GROS STUFF AIE AIE AIE)

c'était le bon temps :snif2: "

Retourne sur bowisse / retourne chez ddm

Pac, oublie pas que t'as passé une candid, si tu migres tu viens bowisse sans faire chier

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
09 octobre 2013 à 09:17:14

Naaaaaaaan il est à moi. :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment