Impossible de DL la Béta, j'ai pas compris le délire. Faut que je vois les nouveaux succès.
Terminenator
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:03:37
Non pas héroïque, ils vont supprimer le gain quotidien de kolizétons, pour éviter que les joueurs ne fassent qu'un seul koli/jour juste pour toucher la récompense journalière
Accromangas
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:03:59
Bêta, version normale. Ce sera le gain de chaque combat pour 12XX en cote
Mobalo
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:17:21
http://www.hapshack.com/images/jBXF.png
Un héros.
Nicolas522
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:18:14
Whuuuuuuut ?!
Sat-Elite
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:22:45
Le sacri 19x en Rm est pas mal dans le genre aussi.
Nicolas522
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:24:22
Si des gens veulent me faire dont de leurs stuff sur la beta je suis preneur
Me mp sur jvc
DazzIe
Niveau 9
09 octobre 2013 à 19:25:24
J'ai pas de sous sur la beta, impossible d'acheter 20 parchos de sort
falgow
Niveau 6
09 octobre 2013 à 19:26:15
sur la bétâ j'ai 1mm
Nicolas522
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:27:29
J'pense aussi
-_-carnifex-_-
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:28:35
Envoie que je puisse m'amuser sur la bêta !
falgow
Niveau 6
09 octobre 2013 à 19:32:30
j'me co bétâ j'suis au zaap village (rav)angora
Nicolas522
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:32:37
Ok
-_-carnifex-_-
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:33:18
Ok.
falgow
Niveau 6
09 octobre 2013 à 19:33:59
, vous voulez quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm