CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Nicolas522
Nicolas522
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:34:26

tu ressemble à quoi ? + j'peux pas envoyer de msg sur le jeu :(

falgow
falgow
Niveau 6
09 octobre 2013 à 19:35:06

un éca en pano de classe énu

Nicolas522
Nicolas522
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:36:46

j'te vois pas :noel: moi cra oxy nameo si tu me vois :hap:

falgow
falgow
Niveau 6
09 octobre 2013 à 19:36:47

what j'ai plus rien :rire:

mon sram il est a poil wtf :rire:

Nicolas522
Nicolas522
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:37:51

Ah je comprends, j'avais aussi 150 milliard disparu :oui:

falgow
falgow
Niveau 6
09 octobre 2013 à 19:39:28

http://puu.sh/4AM3b/873dd444a9.jpg

si tu me croyais pas '-'

-_-carnifex-_-
-_-carnifex-_-
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:39:43

Ok, ma bêta se lance plus. :(

Ça fait "recherche de mise à jour" un téléchargement se lance pis ça quitte. :(

Nicolas522
Nicolas522
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:40:36

Falgo je peu prendre un screen d'un pote ou autre aussi :ok:

falgow
falgow
Niveau 6
09 octobre 2013 à 19:41:16

sauf que c'est vraiment mon inventaire débile..

falgow
falgow
Niveau 6
09 octobre 2013 à 19:41:51

http://puu.sh/4LLcm/f2168c9d7c.jpg

on voit mon éca

-_-carnifex-_-
-_-carnifex-_-
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:42:29

Justif' en mousse. :noel:

falgow
falgow
Niveau 6
09 octobre 2013 à 19:43:23

Au pire me crois pas hein, que ce que j'en ai à battre

Kamaman
Kamaman
Niveau 5
09 octobre 2013 à 19:51:05

Falgow Tes un No Life ? :question: Parce que ton screen ma fait mal a la tete :ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2:

LastDayOnEarth
LastDayOnEarth
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:51:49

Je voudrais être sûr d'un truc,

[19:40] Succès : -3 Vitalité, -1 PO, 1 Dommages Terre, +reliquat
[19:40] Votre monture, épuisée, refuse de vous porter plus loin.
[19:40] 1 x [Rune Po] (11997 kamas)
[19:40] 1 x [Rune Po] (11997 kamas)
[19:40] 1 x [Rune Po] (11997 kamas)
[19:41] Succès : 1 PO
[19:41] Succès : 3 Force, -reliquat
[19:42] Succès : 30 Vitalité, -reliquat
[19:43] Succès : 1 Coups Critiques
[19:43] Succès : 30 Vitalité, -reliquat

Reste environ 30 de puit environ si je dis pas de bêtise, et déjà over de 33 vita, si je tente encore de la vita ça peut diminuer malgré le puit ?

Terminenator
Terminenator
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:53:50

Pauvre monture :/

Nicolas522
Nicolas522
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:54:37

30.25 de puits je dirais même :noel:

Oui tu peux tenter jusque 0 :)

Rien ne ce baissera (je crois)

LastDayOnEarth
LastDayOnEarth
Niveau 10
09 octobre 2013 à 20:03:05

Plutôt 28.75 je pense :hap:

Sinon j'ai les 3 lignes de do à 18/20 et les ré fixes eau à 6 (je me préoccupe pas trop des ré fixe) sur ceinture hyolite

Par contre si je remets dans une autre stats l'over vita peut tomber c'est bien ça ?

Nicolas522
Nicolas522
Niveau 10
09 octobre 2013 à 20:05:22

Je crois que non, tant que tu as du puit.

A confirmé évidement :ok:

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
09 octobre 2013 à 20:14:48

28.75 le puits ouep

ça fera un echec -reliquat + j'adore comment tu fm en remettant le cc normal entre deux runes

Nicolas522
Nicolas522
Niveau 10
09 octobre 2013 à 20:16:44

Putin j'ai mal calculer j'suis trop bad :-(

1.5 de puits j'sais pas où j'ai pu le loupé :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment