CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

LastDayOnEarth
LastDayOnEarth
Niveau 10
09 octobre 2013 à 20:20:19

Oui, le cc au départ j'avais pas envie de le remettre vu que je jouerai avec robuste sûrement

Et là comme j'avais du puit je me suis dis pourquoi pas :hap:

« Si l'objet possède une caractéristique Overmax ou Exotique en plus d'un puits. Si la rune utilisé n'est pas différente de la dite caractéristique, alors le Puits est prioritaire sur le Jet en Overmax ou Exotique. Si le PWR pour 1 d'un jet est plus élevé qui celui de la rune utilisée, ce jet a une chance d'être épargné par la baisse mais ce n'est pas systématique. »

Donc c'est bien ça, si je tente vita ça va si autre chose non, dommage j'aurais fm autrement :cache sa frustration:

Bon j'essaierai ça demain, snyp tu penses qu'il y en a au moins une qui peut passer ? :hap:

LastDayOnEarth
LastDayOnEarth
Niveau 10
09 octobre 2013 à 20:22:58

Cher tout de même les potions perco (et quelle grotte de pas savoir ce que c'est :rire2: )

oxonik-dubstep
oxonik-dubstep
Niveau 7
09 octobre 2013 à 20:28:33

C'est un enfant de 11 ans qui a 800 de vie parle comme un enfant de 11 ans

[kazikata]
[kazikata]
Niveau 5
09 octobre 2013 à 20:32:28

Et tes fier de te foutre de sa gueule ?

Le type à 11 ans et le tu prends de haut alors qu'il est déjà certainement plus mature que toi.

oxonik-dubstep
oxonik-dubstep
Niveau 7
09 octobre 2013 à 20:37:03

[kazikata] Voir le profil de [kazikata]
Posté le 9 octobre 2013 à 20:32:28 Avertir un administrateur
Et tes fier de te foutre de sa gueule ?

Le type à 11 ans et le tu prends de haut alors qu'il est déjà certainement plus mature que toi.

En quoi tu connait ma maturité et sa maturité ?
Je ne suis pas fière non, mais on va dire que ça me divertit si ça ne te plait pas, fait abstraction de mon post et ne parles pas. Merci !

[kazikata]
[kazikata]
Niveau 5
09 octobre 2013 à 20:37:46

Silent je tes pas parler à ce que je sache et non je ne bougerais pas de ce forum , tu dois m'en vouloir pour ce post :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-2155665-2-0-1-0-reequilibrage-de-classe-2-16.htm#message_2155795

Mais bon je te pardonnes , pour tout le temps insulter de random tu dois avoir un sacré complexe de supériorité :-(

Sinon je parle de ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1206262-3224-0-1-0-0.htm#message_2155843

Quelques pages plus tot mais bon au vue de ta mémoire qui n'est pas très grande je te pardonnes une deuxième fois :-(

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
09 octobre 2013 à 20:46:03

VOS GUEUUUUUUUUUUUUU

SI je dis la fin vous allez ddk, dsl

glours gloursonne c'est souple et tellement agréable, mais va exo tes anneaux glours c'est moche

LastDayOnEarth
LastDayOnEarth
Niveau 10
09 octobre 2013 à 20:54:11

Le pm le pm :cute:

cherche-amix
cherche-amix
Niveau 8
09 octobre 2013 à 20:54:56

Mais non vdd le pa

cherche-amix
cherche-amix
Niveau 8
09 octobre 2013 à 20:57:56

Si l'ocre arrive vire moi se trophus

LastDayOnEarth
LastDayOnEarth
Niveau 10
09 octobre 2013 à 20:58:41

Le pm pour virer le voyageur serait vraiment cool c'est à ça que je pensais

oxonik-dubstep
oxonik-dubstep
Niveau 7
09 octobre 2013 à 21:00:01

Tu vas exo quoi ? :hap:

LastDayOnEarth
LastDayOnEarth
Niveau 10
09 octobre 2013 à 21:05:52

C'est quoi dans ta barre d'objet les trucs à droite des potions bibliomachin ?

cherche-amix
cherche-amix
Niveau 8
09 octobre 2013 à 21:06:41

Des feux d'artifices?

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
09 octobre 2013 à 21:08:33

Non, ce sont des skis de frigost, qui permettent de se téléporter à divers endroits.

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
09 octobre 2013 à 21:18:04

Oui c'est un bon spot, panda ça a une bonne capacité de solo même si un peu trop "brain" je trouve

fin bon pvm solo en 10pa c'est un peu karcham chamrak vague²

oxonik-dubstep
oxonik-dubstep
Niveau 7
09 octobre 2013 à 21:21:17

C'est donc ca ton secret pour mettre 2 secondes a aller a une telle pos ...

[Tactical-Nuke]
[Tactical-Nuke]
Niveau 10
09 octobre 2013 à 21:38:35

Ceux qui veulent jouer beta :

/w (Hec)Overwatch ( des lvl 16x pour koli ext )

+ [21:35] Banque : + 56 000 000 Kamas (vente de 1 [Alliance d'Elya Wood]). :coeur:

cherche-amix
cherche-amix
Niveau 8
09 octobre 2013 à 21:56:04

Tactical quelle elem ton éca?

[Tactical-Nuke]
[Tactical-Nuke]
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:04:56

multi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment