Puush c'est de la merde. Autant utiliser noelshack (en cliquant sur le screen avant de poster le lien, ça charge dix fois plus vite pour les autres ) même si j'suis pas fan, ou imgur.
LAM0NCHE
Niveau 10
20 septembre 2013 à 11:42:16
Bah perso ça dépend. Puush c'est toujours pratique avec les raccourcis si tu veux screen une partie de l'écran mais sans pour autant conserver le screen parce qu'il n'est pas important.
En revanche quand je fais un screen que je veux conserver bah noelshak ou le lien donné déjà sur dropbox.
Shalko
Niveau 6
20 septembre 2013 à 12:28:30
Okééééé.
Clemax5
Niveau 10
20 septembre 2013 à 13:10:30
Tu vien de montrer 99.99% de la communautée dofusienne en un screen. Bravo champion.
Nicolas522
Niveau 10
20 septembre 2013 à 13:17:18
Si tu insulte avant de /r c'est logique
IgepLePegi
Niveau 10
20 septembre 2013 à 14:30:14
http://gyazo.com/72a8ae18db4708cba35f68ada1b240d5
Après 30 min...
LAM0NCHE
Niveau 10
20 septembre 2013 à 14:55:17
Ce n'est pas le premier éblouit par Oni.
LAM0NCHE
Niveau 10
20 septembre 2013 à 14:55:54
ébloui* omg
IgepLePegi
Niveau 10
20 septembre 2013 à 14:57:10
LAM0NCHE
Niveau 10
20 septembre 2013 à 15:58:35
Un autre.
IgepLePegi
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:01:19
T'as des admirateurs
Au fait, ton Steam' il est parti aux oubliettes ?
LAM0NCHE
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:08:31
Je le reprendrai sûrement un jour si jamais je stop ma sacri ! Mais pour l'instant, je l'ai carrément supprimé pour voler son pseudo.
Confiture-a-pot
Niveau 2
20 septembre 2013 à 16:12:43
Résumé de ton coéquipier Kolizéum : Slurp Slurp, ixpé mwa, kom té fore!!
Sat-Elite
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:16:13
Récupéré tout mes comptes.
IgepLePegi
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:17:06
Ok
Maintenant que Pàc n'est plus, on a droit à son double maléfique
IgepLePegi
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:17:38
C'est pas trop tôt Sat', un ban aussi stupide...
Sat-Elite
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:22:26
Ouais c'est pas trop tôt. Même pas de 'Désolé pour l'erreur' ou quoi que ce soit. Juste un 'Votre demande à été traité'.
Gros LOL quoi. 1 semaine de perdu par leurs incompétences.
IgepLePegi
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:25:46
J'y repense, d'où ils ban des lvl 200 stuff avec des Obvis ?
Au fait Lam', j'ai reroll un Steam, feu pour le moment, stuff basique : http://gyazo.com/b8efc506652291779a2612f2661e3fcc , du eau/feu /dopou au lvl 130 ça peut être cool ?
Sat-Elite
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:45:18
Je sais pas, peut-être qu'il se dise y a des bots 200 stuff maintenant, qui ont presque 7000pts succès.
IgepLePegi
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:48:25
qui ont presque 7000pts succès.
Ne serait-ce pas une petite vanterie cachée ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm