CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

DaWT
DaWT
Niveau 10
20 septembre 2013 à 11:12:43

Puush c'est de la merde. Autant utiliser noelshack (en cliquant sur le screen avant de poster le lien, ça charge dix fois plus vite pour les autres :-))) ) même si j'suis pas fan, ou imgur.

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
20 septembre 2013 à 11:42:16

Bah perso ça dépend. Puush c'est toujours pratique avec les raccourcis si tu veux screen une partie de l'écran mais sans pour autant conserver le screen parce qu'il n'est pas important.

En revanche quand je fais un screen que je veux conserver bah noelshak ou le lien donné déjà sur dropbox.

Shalko
Shalko
Niveau 6
20 septembre 2013 à 12:28:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379672903-sans-titre-1.png
Okééééé.

Clemax5
Clemax5
Niveau 10
20 septembre 2013 à 13:10:30

Tu vien de montrer 99.99% de la communautée dofusienne en un screen.
Bravo champion.

Nicolas522
Nicolas522
Niveau 10
20 septembre 2013 à 13:17:18

Si tu insulte avant de /r c'est logique

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
20 septembre 2013 à 14:30:14

http://gyazo.com/72a8ae18db4708cba35f68ada1b240d5

Après 30 min... :pf:

:-(( :-(( :-((

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
20 septembre 2013 à 14:55:17

Ce n'est pas le premier éblouit par Oni. :cool: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379681673-kongejayr.png

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
20 septembre 2013 à 14:55:54

ébloui* omg

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
20 septembre 2013 à 14:57:10

:hap:

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
20 septembre 2013 à 15:58:35

Un autre. :content: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379685501-komgejayr2.png

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:01:19

T'as des admirateurs :cool:

Au fait, ton Steam' il est parti aux oubliettes ?

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:08:31

Je le reprendrai sûrement un jour si jamais je stop ma sacri ! Mais pour l'instant, je l'ai carrément supprimé pour voler son pseudo. :-p

Confiture-a-pot
Confiture-a-pot
Niveau 2
20 septembre 2013 à 16:12:43

Résumé de ton coéquipier Kolizéum : Slurp Slurp, ixpé mwa, kom té fore!!

:diable:

Sat-Elite
Sat-Elite
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:16:13

Récupéré tout mes comptes. :coeur:

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:17:06

Ok :-p

Maintenant que Pàc n'est plus, on a droit à son double maléfique :diable:

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:17:38

C'est pas trop tôt Sat', un ban aussi stupide... :coeur:

Sat-Elite
Sat-Elite
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:22:26

Ouais c'est pas trop tôt.
Même pas de 'Désolé pour l'erreur' ou quoi que ce soit.
Juste un 'Votre demande à été traité'.

Gros LOL quoi.
1 semaine de perdu par leurs incompétences.

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:25:46

J'y repense, d'où ils ban des lvl 200 stuff avec des Obvis ? :rire:

Au fait Lam', j'ai reroll un Steam, feu pour le moment, stuff basique : http://gyazo.com/b8efc506652291779a2612f2661e3fcc , du eau/feu /dopou au lvl 130 ça peut être cool ? :(

Sat-Elite
Sat-Elite
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:45:18

Je sais pas, peut-être qu'il se dise y a des bots 200 stuff maintenant, qui ont presque 7000pts succès. :(

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:48:25

qui ont presque 7000pts succès. :(

Ne serait-ce pas une petite vanterie cachée ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment