CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Sat-Elite
Sat-Elite
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:45:45

C'est bon ça que du presque jet parfait sur chaque stuff, manque juste 10 HP ou 4-5 dans un élément à chaque fois.
Merci Almanax :coeur:

Shalko
Shalko
Niveau 6
21 septembre 2013 à 16:58:37

Si seulement j'avais la même chose sur l'offi. :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379775515-mimi.png

Sat-Elite
Sat-Elite
Niveau 10
21 septembre 2013 à 17:05:36

Mode Terminator ON.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379775930-sadiminator.png

-falgorynth
-falgorynth
Niveau 10
21 septembre 2013 à 17:16:59

http://puu.sh/4wCCg/96caa7ffba.png

Allez, dans une semaine on est dans le top 3

-falgorynth
-falgorynth
Niveau 10
21 septembre 2013 à 17:26:23

63 000 posts :)

Sat-Elite
Sat-Elite
Niveau 10
21 septembre 2013 à 17:28:31

Bon bah plus qu'à récup' un ocre, pu que ça à faire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379776859-hopexoachete.png

Tovinca
Tovinca
Niveau 9
21 septembre 2013 à 17:35:27

http://puu.sh/4wDg3.jpg :fete:

Clemax5
Clemax5
Niveau 10
21 septembre 2013 à 18:59:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379782751-boufdegou.png

Trop degue que j'étais avec ma mule. :-(

Nicolas522
Nicolas522
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:01:30

10.000k en hdv ? :(

Sinon sat, c'est quoi ?

Car 70M :(

Sat-Elite
Sat-Elite
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:02:01

Une Alliance Glaciale exo PA.

Shalko
Shalko
Niveau 6
21 septembre 2013 à 19:04:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379783073-unpetitthe.png
Trop de swagg.

Sat-Elite
Sat-Elite
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:19:33

Elle date un peu la coiffe. :ok:

LastDayOnEarth
LastDayOnEarth
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:31:03

-------------------------------------------------
Sat-Elite | 21 septembre 2013 à 17:05:36

Mode Terminator ON.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379775930-sadiminator.png
-------------------------------------------------

C'est .. Moche :(

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:35:44

http://gyazo.com/04bf566d825040a01a79f908d3193d4f

... :pf:

LastDayOnEarth
LastDayOnEarth
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:36:38

Il a dit stepler

Allé koi fai pa ton rat

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:37:43

bawi tavu

En plus il vient en Koli avec 200 pv... il me demande ça...

Je ne crois plus en l'Humanité :-(

LastDayOnEarth
LastDayOnEarth
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:57:43

Hier j'ai oublié mon thanos pour un koli moi :-(
J'me suis dis de toute façon on avait aucune chance (je suis rarement pessimiste)
Puis se rendre compte que si j'avais pas eu ma pioche on aurait en fait géré :snif:

Nicolas522
Nicolas522
Niveau 10
21 septembre 2013 à 20:04:48

Beaucoup n'aime pas ce skin d'obvi, mais moi je kiff :oui:

http://gyazo.com/8971023d49cc26aa29ca074d4e60d10d

Mon p'tit nunu :)

-falgorynth
-falgorynth
Niveau 10
21 septembre 2013 à 20:05:31

rx strong

Sat-Elite
Sat-Elite
Niveau 10
21 septembre 2013 à 20:06:11

LastDayOnEarth Voir le profil de LastDayOnEarth
Posté le 21 septembre 2013 à 19:31:03 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------
Sat-Elite | 21 septembre 2013 à 17:05:36

Mode Terminator ON.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379775930-sadiminator.png
-------------------------------------------------

C'est .. Moche :(

:d) C'toi qu'est moche :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment