[Enya] Voir le profil de [Enya]
Posté le 19 septembre 2013 à 23:40:21 Avertir un administrateur
Coucou !
On parle de moi ?
On t'attend LAM0NCHE !
-----------------------
Yo Gas, depuis le temps tu as pas honte d' avoir laissé Sei a son triste sort ? Tu rejous ? :D Tu a migrer sur vec DF ou quoi ?
Bref tant de choses a raconter
Au passage ya pleins de news Randoms sur le forum!