CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

gene_kiler
gene_kiler
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:27:32

Les pauvres , moi je leur donne a manger tous les jours :coeur:

:hap:

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:29:42

Moi c'est 1 noix de cajou par an :oui:

gene_kiler
gene_kiler
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:31:37

Et ils ont le droit de parler au moins une fois tout les 10 ans? :peur:

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:32:18

11 ans*

:diable:

gene_kiler
gene_kiler
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:33:13

J'aimerais bien voir ce qu'il te dise :hap:

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:34:56

Ohoh j'ai droit à des Si tu me laisses mourir de faim, je fais du bouddin, Et si j,allais voir du côté de cet ennemi... .... :rire:

gene_kiler
gene_kiler
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:36:15

Ah comme moi , bizarre :hap:

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:43:18

http://gyazo.com/e6f629bfa79c31417539dd5ef06684b1

Yeah :noel:

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:49:44

Mode kikooroxxorPvM ( :hap: ) http://gyazo.com/cca6aebce65ac77ffdfd162d10daa35f

Mode Koli http://gyazo.com/33a117d992e9bfd3f89c2dd815deffb2

'pensez quoi ? ;cute:

Huzzzy
Huzzzy
Niveau 9
20 septembre 2013 à 22:52:58

Pas assez de vitalité.
Essaye un mode 9/6.

antho-hedgehog
antho-hedgehog
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:53:18

Moi :bave: deja par le skin du steamer et pacque je kiff steamer feu pour koli et pvm a ton lv c'est trés bon :coeur:

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:56:10

On s'entend que c'est pas du opti hein, je l'ai créé pour le fun :-p

Du 150 environ au Selpâtre/Vapor en mode PvM pas mal :bave:

LastDayOnEarth
LastDayOnEarth
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:59:21

Changer juste le familier en DD je sais pas si on peut appeler ça des modes différents :hap:

Huzzzy
Huzzzy
Niveau 9
20 septembre 2013 à 23:01:45

PàC :rire:

LastDayOnEarth
LastDayOnEarth
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:02:16

Bah c'est vrai :(

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:40:28

Kom tu m'as spotted :hap:

M'enfin au lvl 60 t'as pas 38 765 builds différents :(

Testons mon premier koli :noel:

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:42:16

http://gyazo.com/bdc9b7fa9a17b59f868c5cd2b95f2aaf

:rire:

LastDayOnEarth
LastDayOnEarth
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:44:58

Combien la côte pour ce lvl en temps normal ?

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:48:01

Aucune idée, mais plus que ça quand même dans mes souvenirs :(

Dark-Still
Dark-Still
Niveau 10
21 septembre 2013 à 03:22:28

[Enya] Voir le profil de [Enya]
Posté le 19 septembre 2013 à 23:40:21 Avertir un administrateur
Coucou !

On parle de moi ?

On t'attend LAM0NCHE !
-----------------------

Yo Gas, depuis le temps tu as pas honte d' avoir laissé Sei a son triste sort ? Tu rejous ? :D Tu a migrer sur vec DF ou quoi ?

Bref tant de choses a raconter :coeur: Au passage ya pleins de news Randoms sur le forum!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment