CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Huzzzy
Huzzzy
Niveau 9
21 septembre 2013 à 07:42:57

Dit-il. :oui:

:question:

:noel:

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
21 septembre 2013 à 08:40:22

Igep > J'suis pas sur que ça soit une bonne idée la pano blop, t'as une alternative pour les faiblesses eau ?

Et puis la vita est faible et compagnie enfin à revoir !

Quand je jouais une team koli Zobal Steamer Roublard (lvl60) j'avais fait ce stuff http://www.dofus.com/fr/perso/bowisse/derivee-314159000037/inventaire (enfin je l'avais imaginé / fm pour un ami, c'était juste une team que je squattais)

-_-carnifex-_-
-_-carnifex-_-
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:18:32

Snyp' ?

Ton zobal tu l'avais stuff comment niveau 60 ? :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2013 à 11:36:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379756066-chasseur-cent.png

Merci l'Almanax :coeur:
Quasiment 35 niveaux en un jour :hap:

[kazikata]
[kazikata]
Niveau 5
21 septembre 2013 à 12:12:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379758336-petitebourse.png

Une petite bourse après un farm intensif de capture ben le ripate / royalmouths :nah:

-falgorynth
-falgorynth
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:00:32

http://puu.sh/4w86W/693396148a.png

Au lieu se me mute par que j'ai dit un 't'es un gay tu sers à rien' go bann des bots et des gros débilos qui t'insulte

ils servent vraiment à rien les nouveaux

HypZa
HypZa
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:13:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379761973-troptard.png

Un peu trop tard .. :pf:

SuckMyTralala
SuckMyTralala
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:38:07

Falgo, maimane ?
J'ai ete mute moi aussi :hap:

-falgorynth
-falgorynth
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:39:35

Moi jouer autre que sur raval? Jamais :rire:

mais sinon, ce modo il sert à rien appart glandouiller en map aggro

Nicolas522
Nicolas522
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:40:58

Homophobe de merde.

SuckMyTralala
SuckMyTralala
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:43:57

Y a le meme modo sur Maimane :(

-falgorynth
-falgorynth
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:44:43

Normal il s'amuse a switch entre les serveurs

SpadsFr
SpadsFr
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:46:25

kazikata :d) En vendant les ressources ?

LastDayOnEarth
LastDayOnEarth
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:47:18

-------------------------------------------------
-falgorynth | 21 septembre 2013 à 13:00:32

http://puu.sh/4w86W/693396148a.png

Au lieu se me mute par que j'ai dit un 't'es un gay tu sers à rien' go bann des bots et des gros débilos qui t'insulte

ils servent vraiment à rien les nouveaux
-------------------------------------------------

C'est visiblement quelqu'un de bien ce modo

-falgorynth
-falgorynth
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:50:38

Non il sert à rien, hier sur raval c'étais l'émeute, il nous mutait la map je sais pas pourquoi et après on faisait un gros flood

LastDayOnEarth
LastDayOnEarth
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:58:46

En même temps « on faisait un gros flood » ça donne une idée des individus, à un moment faut accepter d'être rappelé à l'ordre

-falgorynth
-falgorynth
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:07:24

On le faisait car le type il mutait pour rien, puis bon, après il c'est barrer et c'est redevenu calme. ~~

Mobalo
Mobalo
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:14:20

MDR Hypza :bravo:

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
21 septembre 2013 à 15:03:01

Une idée de nom de guilde dont les initiales feraient JVC ? :noel:

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
21 septembre 2013 à 15:03:25

JE VOUS CAN

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment