http://img153.imageshack.us/img153/434/sanstitreye1.jpg
un petit cc que je viens de faire dont je suis assez fier ^^
(sramette level 88)
sinon adrian99
très jolie réalisation ^^ bravo =)
ça me rappelle la fois où on avait déco tout le sol de la banque de bonta avec des bouts de blops de toute les couleurs ^^
évidemment un gars est aussi venu tout bousillé T_T