CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
08 février 2008 à 18:08:21

Wah CdC_SambozZ les jolis noms du screen. :p
C'est toi zoko? :O

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
09 février 2008 à 11:35:03

merci zhao :/

GhostRecon3
GhostRecon3
Niveau 7
09 février 2008 à 12:08:06

Mes petits exploits ...:

Alors moi=eca (bluff :rire2: j'ai crée ce perso pour m'amuser un peu ) L'autre eca (terre)

http://img144.imageshack.us/my.php?image=combat6ex0.jpg

Et la j'ai cru que je revais ^^ moi=toujours eca bluff et l'autre feca lvl 73 qui fais glyphe enflamée 1XX (sur le screen 159)

http://img405.imageshack.us/my.php?image=combat7aq9.jpg

alchemino
alchemino
Niveau 10
09 février 2008 à 13:42:57

J'ai déja soloté le dj craqueleur ^^' ( féca 117 rhumes)

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
09 février 2008 à 14:20:35

http://img218.imageshack.k.us/img218/9979/grade7qn4.jpg
J'attendais ce moment depuis si longtemps =D

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
09 février 2008 à 15:24:23
  1. [kerosene] Voir le profil de [kerosene]
  2. Posté le 08 février 2008 à 18:08:21 Avertir un modérateur
  3. Wah CdC_SambozZ les jolis noms du screen. :p

C'est toi zoko? :O

Nan j'ai arrêté Helsephine après avoir été hack moi j'étai Tenebreur et je peux vous dire qu'on en a vécu des aventures en une semaine ^^

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
09 février 2008 à 18:53:15

Bjour ça f'sait longtemps :p
Juste deux screen pour montrer un marteau que j'attendais enfin ^^ Bon me manque 10 niveaux par contre pour le porter mais ça va plus vite qu'on ne le pense... x)
http://pix.nofrag.com/8/4/a/391035ccd7c0eda15bdcfa9d02176.html
Et après l'utilisation de 4 potions d'incendie et un petit fm de jet...( pas plus par contre pas envie de flinguer le jet comme je l'ai fait à mon m'pouce )
http://pix.nofrag.com/8/7/5/f19b0a3146240180f06e94bf980bb.html
¯¯¯\/¯¯¯¯¯
°(O_o)°

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
09 février 2008 à 18:57:11

La haine après 4 Potions déjà FM, moi pour mes Rhumes 6/7 Potions et toujours rien :snif: .
Sinon c'est vrai ça fesait longtemps :) .

NicoS--
NicoS--
Niveau 5
09 février 2008 à 18:57:33

Je vois que tu as la terrible coiffe du piou bleu :O

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
09 février 2008 à 19:01:46

Oui j'étais assez content, mes deux précédents marteaux aussi ont eu de la chance, 5 popo pour eux :o
Mais bon d'autres le réussissent du premier coup, ça c'est pire :/ j'avais un très joli jet, 297 vita 35 sagesse 43 intel( bon intel pas top mais j'aimais la vita )

Nicos: ca, c'est parce qu'avant j'aimais la porter quand je travaillais xD mais depuis bora( 75 en force: bien pour pods ) je la porte plus :/

Mda: si jamais pour les fm, je conseille d'avoir déjà plusieurs potions de prêtes pour faire le fm, en général louper énormément de suite c'est pas fréquent :o
Moi j'ai fait comme ça, j'avais 12 potions de prêts... et j'ai pu vendre le reste pour récupérer mon argent :p( la flemme de drop ambres et topazes jles ai achetées ça... j'avais plus un sou après, limite assez pour acheter les sphères à métaria...
¯¯¯\/¯¯¯¯¯
°(O_o)°

Ekentuor
Ekentuor
Niveau 7
09 février 2008 à 19:18:15

Re, j'aimerais juste encourager les gens à regarder plus souvent en hdv, avec de la chance des fois ils leur arrivent des trucs du genre:

http://pix.nofrag.com/c/5/8/fab4952412bca2015c49c86039e31.html
Jviens d'avoir un certain coup de bol et surtout un gain de pas peu de kamas juste parce que je zieute souvent xD
¯¯¯\/¯¯¯¯¯
°(O_o)°

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
09 février 2008 à 19:37:25

Bon bah je vais préparer chaque fois 5 Potions, 12 c'est un peu trop pour moi :) .

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
09 février 2008 à 21:59:24

http://img181.imageshack.ck.us/my.php?image=nobokh8.jpg

...

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
09 février 2008 à 22:44:59

Les gens sont de plus en plus bizzare.

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
10 février 2008 à 07:45:14

et oui...

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
10 février 2008 à 08:40:15

dsl du double post mais

PUTIN JE VAIS CRAQUERRRRRRRRRRRRRRRR

http://img181.imageshack.us/my.php?image=lesnoobpowagg8.jpg

dsl du pu***

biscuits
biscuits
Niveau 9
10 février 2008 à 08:48:33

y'a vraiment des personnes louches ^^
sinon pas compris ton second screen

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
10 février 2008 à 08:57:36

genre le noob il croit que je vais vendre emon bouclier contre c'est objet...

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
10 février 2008 à 10:15:07

quelques screen qui datent un peu mais bon
c'etait un sadi :)

http://img137.imageshack.ack.us/img137/4309/fierko2.jpg

je le plain...si si c vrai

http://img180.imageshack.us/img180/5500/loljq0.jpg

savent plus quoi inventer...

http://img184.imageshack.ack.us/img184/8301/noobxp8.jpg

fo pas dire des choses comme ca...

http://img180.imageshack.ck.us/img180/3153/noobsiu7.jpg

________________________________
qui pisse contre le vent se reprend tout dans les dents :-d

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
10 février 2008 à 11:14:17

Le plein ton Anneau Mental et Yamisamy, lui il se ramasse que des noobs et ton Anneau Mental a eu une enfance dificle :( .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment