CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

theolepro512
theolepro512
Niveau 7
29 janvier 2008 à 19:53:14

Craft de mon " Kralano " Réussi :fete: :fete: :fete: :fete:
:fete: http://img514.imageshack.us/img514/9022/kral
anoci0.png

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
29 janvier 2008 à 19:56:04

pk en bas y'a le message de quand un objet est inséré dans le tchat ? ^^

theolepro512
theolepro512
Niveau 7
29 janvier 2008 à 20:01:17

Trompé de lien, voici le vrai : http://img132.imageshack.us/img132/840/kralanocraftreussilw2.png

--narutoninja--
--narutoninja--
Niveau 5
29 janvier 2008 à 20:27:21

dites c ki emil-louis ?

junta7
junta7
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:02:20

Le fait exprès...

2oo6-2oo8
2oo6-2oo8
Niveau 4
29 janvier 2008 à 22:23:47

Choquant... Fiotte. :ok: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 04:10:01

Tout ce tapage inutile sur Emile-Louis, faut pas tout prendre au premier degré sans déconner u_U... Perso je trouve que ce pseudo colle parfaitement à un enu. En plus ils font bien pervers et obsedé, et c'est vrai qu'ils ont la même tronche que Tortue geniale :o). J'ai même deja vu un enu en pano scara bleue qui s'appellait BERNARD-TAPIE et tout le monde sait que c'est un gros escroc, un peu comme les enus quoi; et c'est pas pour ça que je vais aller le screen et le dénoncer au support u_U
A la limite les pseudos comme puthe, bithe, hitler; ça c'est clair que ça mérite un ban def, mais là Emile-Louis ça fait pas passer d'idée politique... Vous préférez peut-être des pseudos style xxxrolexxx, lE-kIlEr-EcAfLiP, OoO-Ecabluff-OoO???

--narutoninja--
--narutoninja--
Niveau 5
30 janvier 2008 à 14:26:39

nn mé serieux c ki ce gars ?

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
30 janvier 2008 à 14:37:19

oui, moi aussi je me pose la question, vous en parlez tous comme un obsédé et vous dites tout le temps "il" et jamais son nom ? c'est qui ?

Arco
Arco
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:52:19

http://fr.wikipedia.org/wiki/Emile_Louis

Voilà.

JV78 > Oui, car je ne voit pas en quoi ces pseudos peuvent choquer des gens.

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:52:25

http://img167.imageshack.us/img167/2735/chatimentgo2.png

Moi je reviens au sujet x)

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
30 janvier 2008 à 14:57:41

pauvre gars quand même, c'est triste de gâcher sa vie comme ça...

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:15:24

http://img143.imageshack.us/img143/3128/chatimentxt6.png
record battu x)

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:09:35

LgnJEyEL-2- et --narutoninja-- .

Sérieusement?
Vous abez quel âges? ou plutot la question: Vous regardez QUE les dessins animé pour pas connaîre cette homme? (et encore connaitre ce nom sa aurait montré que vous etes pas des gosse de 3 ans) :(

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
31 janvier 2008 à 09:34:05

merci^^ Les mulous nous ont bien aidé lol :P

--narutoninja--
--narutoninja--
Niveau 5
31 janvier 2008 à 18:49:08

je nai jamais entendu parler de emile - louis et g 17 ans

MegaK
MegaK
Niveau 5
31 janvier 2008 à 21:08:41

http://img88.imageshack.us/my.php?image=sacriabusayooxx0.jpg

Je vous laisse regardé mdr (nous aussi les mulou,mili,meulou,ouginak et kani nous on bien aidé)

mickiky12
mickiky12
Niveau 6
31 janvier 2008 à 21:11:58

moi se que j'aime sais les 15 pa ^^

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
01 février 2008 à 07:25:13
  • respect* Vous nous avez battu à plat de couture^^ ( nous on était 5 :P )
pokematrix
pokematrix
Niveau 9
01 février 2008 à 07:43:13

theolepro512

Ment pas t'avait dit ton pseudo ingame Zatos a demendé si c'était toi mais non se n'était pas toi :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment