Tout ce tapage inutile sur Emile-Louis, faut pas tout prendre au premier degré sans déconner u_U... Perso je trouve que ce pseudo colle parfaitement à un enu. En plus ils font bien pervers et obsedé, et c'est vrai qu'ils ont la même tronche que Tortue geniale :o). J'ai même deja vu un enu en pano scara bleue qui s'appellait BERNARD-TAPIE et tout le monde sait que c'est un gros escroc, un peu comme les enus quoi; et c'est pas pour ça que je vais aller le screen et le dénoncer au support u_U
A la limite les pseudos comme puthe, bithe, hitler; ça c'est clair que ça mérite un ban def, mais là Emile-Louis ça fait pas passer d'idée politique... Vous préférez peut-être des pseudos style xxxrolexxx, lE-kIlEr-EcAfLiP, OoO-Ecabluff-OoO???