CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
07 février 2008 à 18:45:11

Taggle ?

henry-68
henry-68
Niveau 8
07 février 2008 à 19:18:03

=> Mon iop terre lvl 63, avec puissance, maitrise et minimo, faisait du 300 de moyenne, 500 cc...

Alors toi qui te croit surpuissant, :sors: Tu tape quedal.

Mon iop feu est puissant

----
faut savoir
c'est un terre ou un feu ... :honte:

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
07 février 2008 à 21:30:59

Bonsoir Bonsoir hers amis Dofusiens :)

Tout à l'heure j'ai rencontré Samy sur Amayiro, donc voilà une dédicace pour lui et pour Légion (qui joue sur Mamayiro aussi :-p ) :

http://www.nelty.fr/fichiers/dédicace_a_samy.jpg

Je sais, regardez le dernier post de Samy, il est bien beau xD

Bref sans rancune Samy stp, je précise qu'à la fin il m'a un peu avantagé, mais je suis certain que j'aurais gagné quand meme.
Ba avec juste 2 PA pour jouer en meme temps le pauvre ne pouvait rien faire ^^.

PS : Genre Samy je vais te laisser des PA pour que tu CaC mdrrrr

Lol à+ samy sans rancune :)

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
07 février 2008 à 21:33:46

EDIT : Là ou c'est censuré je lui avais MP :

Tu m'as avantagé c'est pas marrant, ou un truck du genre.
Bref je me suis bien defendu, mais Samy aurai pu gagner je pense :-)))

N-RV
N-RV
Niveau 6
07 février 2008 à 21:42:44

Lien erroné.

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
07 février 2008 à 21:50:56

Pas chez moi pourtant Oo

Bon je remets avec Imageshack :

le 1er screen avec Sami ^^ (premier post) :
http://img152.imageshack.us/img152/5240/sanstitreyc3.jpg

Et je continue sur ma lancée avec, encore plus incroyable, mais no-fake :
http://img152.imageshack.us/img152/3420/sanstitre2re3.jpg

Je m'explique pour ce second screen.

C'est un Iop, il n'était pas dans sa meilleure pano, mais Terrdala quand meme c'est pas mal ^^
Ensuite, à la fin je pensais qu'il allait m'achever, je lui dit "je suis pas passé loin", il me restait plus de 100 PDV et lui 80 environs. Là, il a fait bond le plus loin possible pour m'avantager, et je l'ai finis xD

Lol je deconne, je lui ai mis un coup encore, cela n'a pas suffit à lui enlever ses 8X pdv, et il a invoc son chaferfu qui s'est retourné contre lui. Il l'a achevé, le Iop il lui restait 8 PDV :)

Donc en gros pour ce second screen j'ai bien mérité ma victoire, et donc je peux vous dire ques les Xélors bien montés valent bien mieux que les Iops, là preuve, meme si cela dépend.

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
08 février 2008 à 07:47:41

Sèrieux, sans vouloir te vexer je n'y vois rien d'extrahordinaire dans tes screesn :-)))

Pouwnd un sacri 54 qui a même pas punition, bof bof, pis un iop qui joue comme ça, c'pas fabuleux non plus hein :O

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
08 février 2008 à 10:14:28

Salut :)

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
08 février 2008 à 10:15:26

Voici un screen qui date .. du 6ème jour d'Helsephine

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img138.image
shack.us/img138/7774/sanstitreny2.png[/IMG][/URL]

On s'est fait un pandore avec une team de 2 enis, 2 fecas, 2 iops, 1 sram et 1 sacri :p

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
08 février 2008 à 10:16:51

Désolé jsuis pas doué en inforlmatique x)

http://img138.imageshack.us/my.php?image=sanstitreny2.png

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
08 février 2008 à 10:21:31

http://img98.imageshack.us/img98/651/kanisg0.png
Bon ok y'avais Chance du Kani x)

http://img231.imageshack.us/img231/6346/pedw3.png
Dommage que ça vaux plus rien...

http://img218.imageshack.k.us/img218/8223/craquenl3.png
Très chaud de faire un donjon Craqueleur avec cette team...

http://img218.imageshack.ack.us/img218/6457/modosa5.png
Vieille photo d'un modérateur

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
08 février 2008 à 10:21:41

Bah gg, sympa l'xp pour votre lvl ^^

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
08 février 2008 à 10:30:29

J'ai mieux :

http://img233.imageshack.ack.us/img233/9982/blophx4.png
http://img233.imageshack.us/img233/8237/mc2kl2.png

^^

N-RV
N-RV
Niveau 6
08 février 2008 à 13:03:29

"Très chaud de faire un donjon Craqueleur avec cette team... "

C'est ironique ?

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
08 février 2008 à 13:50:14

haa oldo t'aurais du m'appeler pour le donjon crak :noel:

même si je suis pas très fort un joueur de plus sa fait toujours plaisir :)

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
08 février 2008 à 13:53:30
  1. N-RV Voir le profil de N-RV
  2. Posté le 08 février 2008 à 13:03:29 Avertir un modérateur
  3. "Très chaud de faire un donjon Craqueleur avec cette team... "

C'est ironique ?

Pas du tout, c'était vraiment très chaud ^^
Je pensais même pas qu'avec cette team on réussirai (un lvl 11X avait été déco au début...)

Zatos
Zatos
Niveau 10
08 février 2008 à 14:32:33

Je confirme, chaud avec cette team de réussir

N-RV
N-RV
Niveau 6
08 février 2008 à 14:48:16

Y'a pas un tit perso feu rhumes sur les 2 ?

darkbon
darkbon
Niveau 10
08 février 2008 à 16:53:54

vOus savez je sais plus qui a montrez la screen au dj crakleur a 5 dont 2lvl +de 100 (122 et 116) moi on la fait a 3
-llv 72
-lvl 100
-lvl 104
et bah mon pote jpeux te dire on a eu chaud mais on a reussi :p

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
08 février 2008 à 17:15:50

Dommage que je n'ai pas trouvé de screen xp Grobe, paske j'ai déja vu 6 500 000 (sacri lvl 192) sur un site :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment