Pas chez moi pourtant Oo
Bon je remets avec Imageshack :
le 1er screen avec Sami ^^ (premier post) :
http://img152.imageshack.us/img152/5240/sanstitreyc3.jpg
Et je continue sur ma lancée avec, encore plus incroyable, mais no-fake :
http://img152.imageshack.us/img152/3420/sanstitre2re3.jpg
Je m'explique pour ce second screen.
C'est un Iop, il n'était pas dans sa meilleure pano, mais Terrdala quand meme c'est pas mal ^^
Ensuite, à la fin je pensais qu'il allait m'achever, je lui dit "je suis pas passé loin", il me restait plus de 100 PDV et lui 80 environs. Là, il a fait bond le plus loin possible pour m'avantager, et je l'ai finis xD
Lol je deconne, je lui ai mis un coup encore, cela n'a pas suffit à lui enlever ses 8X pdv, et il a invoc son chaferfu qui s'est retourné contre lui. Il l'a achevé, le Iop il lui restait 8 PDV
Donc en gros pour ce second screen j'ai bien mérité ma victoire, et donc je peux vous dire ques les Xélors bien montés valent bien mieux que les Iops, là preuve, meme si cela dépend.