Bon voilà je voulais commencer un Xel agile, mais j'ai changé d'avis ...
Par contre entre temps comme je savais pas encore quoi prendre entre Xelor Air et Feu/Terre pour la suite, j'ai demandé à un pote de me craft pas moins de ... 2'500 Anneaux Agilesques !
Alors ba , autant les utiliser
http://img254.imageshack.k.us/img254/826/powaaaabo1.jpg
Pour info, ce perso est lvl ... 2 ^^
Ca fait plaisir d'avoir 25 en agi directement
</GamerJeremy>