CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
19 janvier 2008 à 11:27:05

http://img292.imageshack.us/my.php?image=derobadepowabo8.jpg

derobade powaaaaaa :bave:

[Sypher]
[Sypher]
Niveau 9
19 janvier 2008 à 11:35:09

Un drop comment dire...très réjuissant ^^
http://img72.imageshack.us/my.php?image=36603attachzu6.jpg

_________________________
C'était vraiment très interessant

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:40:52

:bave:

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
19 janvier 2008 à 12:26:53

:bave:

htrd
htrd
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:42:21
  • [HellRaiser Voir le profil de [HellRaiser

* Posté le 17 janvier 2008 à 15:55:26 Avertir un modérateur
* Tranquillou je me balade aux blops por un peu xp, et voilà qu´un osa 89 m´aggro :)
Je me dis "C´est bon j´vais gagner facile :)
Quand un iop feu :) rejoins :lol:

Aggro 2vs1 donc :d)
http://img527.imageshack.[...]7/6417/aggrowp0.jpg

J´avais dinde ébène lvl 34 en plus, pas pu mettre mon bwak :)

Mdr c'est 2 gars sont deux potes a moi IRL :rire:

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
19 janvier 2008 à 13:41:58

Bon voilà je voulais commencer un Xel agile, mais j'ai changé d'avis ...

Par contre entre temps comme je savais pas encore quoi prendre entre Xelor Air et Feu/Terre pour la suite, j'ai demandé à un pote de me craft pas moins de ... 2'500 Anneaux Agilesques !

Alors ba , autant les utiliser :)

http://img254.imageshack.k.us/img254/826/powaaaabo1.jpg

:cool:

Pour info, ce perso est lvl ... 2 ^^

Ca fait plaisir d'avoir 25 en agi directement :-)))

</GamerJeremy>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 15:43:02

Ceci n'est pas un screen, mais plutôt une vidéo de mon Osa : http://fr.youtube.com/watch?v=Fbl9eK4-hSM :p)

horr
horr
Niveau 9
19 janvier 2008 à 19:52:06

voila petite victoire mais bon n'importe quel personne de mon lvl peut ce soloter ce groupe donc regarder quand même

http://img205.imageshack.us/img205/7385/sanstitrekf8.png

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:43:51

Il est jalous ma parole...

http://img530.imageshack..us/img530/2883/objaloulk4.png

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
19 janvier 2008 à 21:00:38

Voila ce qu'on a sur Helsephine. :noel:

http://img254.imageshack.us/img254/3399/arflachanceff4.png

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
19 janvier 2008 à 21:16:08

abusez :noel:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:26:11

Wha abusay un mec en solonk c'est clair qu'on a jamais encore vu ca sur dofus :noel:

NicoS--
NicoS--
Niveau 5
19 janvier 2008 à 21:32:10

lawl :noel:

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:58:52

Il veux une baf la... u_u

http://img247.imageshack.k.us/img247/6960/lolbagxu0.png

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
19 janvier 2008 à 22:17:00

SUr Helsephine, c'est pas comme si on était sur Jiva... :hum:

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
19 janvier 2008 à 22:44:16

dark je crois bien :noel:

2oo6-2oo8
2oo6-2oo8
Niveau 4
20 janvier 2008 à 01:18:09

Ah ok le screen en vrac ! :noel:

http://img249.imageshack.us/img249/5315/screenenvracgq9.jpg

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
20 janvier 2008 à 08:46:14

:rire: :rire2: :lol:

loloic9
loloic9
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:15:15

xD pas mal ! :noel:

Hey, svp, quelqu'un pourrait me renseigner ? J'ai droppé sur des mineurs sombre la "Carte au trésor des mineurs sombres". On m'a dit qu'elle servait pour un coffre ou je n'sais quoi. Svp, à partir de quel level peut-on faire le coffre ? Où est-il ? Merci d'avance :) (je ne voulais pas créer un topic juste pour ça. ) :noel:

junta7
junta7
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:18:52

100 pvd le coffre a.
Le coffre se trouve sur l'île des porcos, il te suffit de passer derrière une genre de maison de "chaudronnerie" pour arriver dans un souterrain et finalement aboutir sur le 'tit îlot.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment