Je ne sait pas ce qu´il ont tous avec les mères...
http://img20.imageshack.us/img20/7724/geekgr3.jpg
http://img182.imageshack.us/img182/3554/multicompteyz5.pngNe faites pas attention à ma pano, c´est pour xp ^^´
http://img183.imageshack.us/img183/8595/percolbvl41rq5.pngtcheu
gg
Tranquillou je me balade aux blops por un peu xp, et voilà qu´un osa 89 m´aggro Je me dis "C´est bon j´vais gagner facile Quand un iop feu rejoins
Aggro 2vs1 donc http://img527.imageshack.ck.us/img527/6417/aggrowp0.jpg
J´avais dinde ébène lvl 34 en plus, pas pu mettre mon bwak
biscuits Posté le 16 janvier 2008 à 10:42:43 euuh tu m´explique pourquoi t´as censuré le nom des monstres ^^´ ? pasque je te suis pas là
Car je suis sur rosal et les monstres on mini 5 étoile alors si je dis les monstre ils veront c´est ou et tout le monde ira xp la bas ;)
Cimetière des Koalaks powaaa.
Ghostsystem > Je te conseille ce sujet pour poster tes dessins.
=> http://forums.jeuxonline.e.info/showthread.php?t=853326
http://img174.imageshack.us/img174/5998/bouclierkingco2.pngmon feca djaul
Euh on s'en fou de ton feca x)
Euh peu, ouais.
gros bug ce matin j'ai du attendre 4h avant de pouvoir aller sur les forums :/http://img301.imageshack.ack.us/my.php?image=bugft9.jpg
je crois que c'est parce-que ils ont changé le css du site
Dropé Maitrise marteau a moon avec mule xelor, oublié de screen ^^'
http://img156.imageshack.us/img156/6928/lolkl7.jpg
j'adore ce genre de situation ou l'autre ne se rend pas compte de l'ironie des propos ^^
http://img207.imageshack.us/my.php?image=boulangerlvl100ln7.jpg
pain thade powa x)
jayjay samy =)
legion t'est sur amayiro ??
Oui moi aussi ^^
J'ai rencontré Quarker son Féca par hasard à l'HDV Documents de Bonta
HS : 4400 post
t'est connecté la jerem ?
et sinon le charme de nous ange
http://img205.imageshack.us/my.php?image=aggrobusezsc8.jpg