Moi avec mon pote xelor lvl 94 et un otre xelor lvl 29, on cé fait a 3 le perso sur la map qui cesitu au dessus de la sortie nord, clele ou ya plein de monde et un perso genre lvl 32 et ba personne ne la défendu! avec les xelor lui metait du 2 ou 1 PA chaque tour et on la tuer en 3 quat d´heure, et la le droop
Déga a peut pret 100 cuir de chaque 80 patte arakne et plein de truc donc une cape aventurier et quelque objet bouftou