voila quelques screens ^^
je v l'envoyer a la SPA Société Protectrice des Anneaux
http://img140.imageshack.us/img140/2478/loldq8.jpg
pardon c'etait un blague pourris
c pas bien de dire ca...
http://img124.imageshack.ck.us/img124/4314/noobsrn3.jpg
vola a quoi on peut arriver ac un eca 40 et cc sur chance d'ecaflip ( faitent pas attention o stats c sur la beta donc je test un peu tout ^^")
la plus grosse attaque de perco je pense de mon serveur... ca c'est passé ya un moment mais je tenai juste a le souligner pcq chez nous c rare des attaques comme ca (par "chez nous" entendre "menalt")
http://img299.imageshack.us/img299/1338/sanstitre2ov7.jpg
__________________________________________________
________________
enjoy...
qui pisse contre le vent se reprend tout dans les dents 