CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

loloic9
loloic9
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:22:58

Mici beaucoup ! :) J'peux le réussi à quel level tu penses ? Et y'a un bon drop ? :)

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:29:16

Il ne frappe pas je crois donc aucune chance que tu loupes ^^
Il dropp quelques pierres préçieuses je crois.

loloic9
loloic9
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:12:53

Drop Pierre de Cristal... xD

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
20 janvier 2008 à 13:02:11

vas sur barbok :noel: il l'arajouter il n'y a pas longtemps

RS-RedShark
RS-RedShark
Niveau 6
20 janvier 2008 à 15:52:52

un petit CC a 303 je suis sram lvl 78 :
http://img401.imageshack.us/my.php?image=sramcc303irukimaho0.jpg

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:20:17

voila quelques screens ^^

je v l'envoyer a la SPA Société Protectrice des Anneaux
http://img140.imageshack.us/img140/2478/loldq8.jpg
pardon c'etait un blague pourris :sors:

c pas bien de dire ca...
http://img124.imageshack.ck.us/img124/4314/noobsrn3.jpg

vola a quoi on peut arriver ac un eca 40 et cc sur chance d'ecaflip ( faitent pas attention o stats c sur la beta donc je test un peu tout ^^")

la plus grosse attaque de perco je pense de mon serveur... ca c'est passé ya un moment mais je tenai juste a le souligner pcq chez nous c rare des attaques comme ca (par "chez nous" entendre "menalt")
http://img299.imageshack.us/img299/1338/sanstitre2ov7.jpg

__________________________________________________
________________
enjoy...
qui pisse contre le vent se reprend tout dans les dents :honte:

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:24:26

lien pour leca et le cc sur chance

http://img140.imageshack.us/img140/340/sanstitrere9.jpg

_________________________________
enjoy...
qui pisse contre le vent se reprend tout dans les dents :honte:

htrd
htrd
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:33:02
  1. debeug_13 Voir le profil de debeug_13
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 18:24:26 Avertir un modérateur
  3. lien pour leca et le cc sur chance

http://img140.imageshack.[...]40/sanstitrere9.jpg

C'est sur une beta ça ?
Le screen date non ?

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:38:30

le screen est de aujourd'hui sur la 1.21.1 beta 1 il me semble

--narutoninja--
--narutoninja--
Niveau 5
20 janvier 2008 à 19:52:14

meme pa en CC O_O *sa doute dun montage* tu es sur que sa date dojourdui ?

junta7
junta7
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:53:46
  1. linkin_quaker Voir le profil de linkin_quaker
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 10:29:16 Avertir un modérateur
  3. Il ne frappe pas je crois donc aucune chance que tu loupes ^^

Il dropp quelques pierres préçieuses je crois

Au début de Silouate un ami a drop émeraude polie dessu. :p)
En plus que Silou commencais, j'te dis pas sa valeur. xD

_[-LEGION-]_
_[-LEGION-]_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:08:46

J'aurais du screené, j'ai drop Flamiche ya 2heure et la je viens de drop libération ^^'

NicoS--
NicoS--
Niveau 5
20 janvier 2008 à 20:16:10

Vous n'avez jamais remarqué? http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=jg8j10qj.jpg&error=0

--narutoninja--
--narutoninja--
Niveau 5
20 janvier 2008 à 20:17:16

et faut remarkerr quoi au juste ?

junta7
junta7
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:21:49

Il y a des "s" ^^

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
20 janvier 2008 à 21:48:10

Comment tu vas sur la Bêta, chez moi il y a écris qu'il y a un problème.

Xaikiroth
Xaikiroth
Niveau 2
21 janvier 2008 à 00:31:42

Voila for me ^^

http://img148.imageshack.us/img148/8995/autokilluh4.jpg

http://img260.imageshack.us/img260/250/dernieresalledonjonblopau2.jpg

http://img148.imageshack.us/img148/739/geekxr2.jpg

http://img148.imageshack.ck.us/img148/158/noobxdqm3.jpg

http://img101.imageshack.us/img101/7562/roisingebi1.jpg

MegaK
MegaK
Niveau 5
21 janvier 2008 à 01:17:59

http://img248.imageshack.us/my.php?image=chafeuse1pavw9.jpg

Sa c'est pas du fack sur et certain :banzai:

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
21 janvier 2008 à 12:39:40

si t sur un ancien serveur c pas du fack :(

manit007
manit007
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:47:19

:ouch2: cho la ceinture ou ta 0.5 % de chance d'avoir + 1 PA

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment