CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
11 octobre 2007 à 19:59:57

Tu as fait l´échange?... x´D

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:17:10

l´epe c un pu l´epe du BR FM en + abusay ^^

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
11 octobre 2007 à 23:17:08
  • Mda-Hack profil

* Posté le 11 octobre 2007 à 19:59:57 avertir modérateur
* Tu as fait l´échange?... x´D

lol oui j´ai couru evidemment :p

le pire c´est qu´il m´a harcelé apres en fait ´-_- en me demandant si j´arrivais dans longtemps ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 19:29:03

1/2 d´échecs sur l´épée, c´est trop nul, perso si j´étais lv200, je ne l´utiliserais jamais à cause de ça.

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
12 octobre 2007 à 19:36:03

Disons que si tu atteinds le niveau 200, je pense que tu auras assez de PV pour compenser le 1/2EC ^^.
Et qu´iol est a conseillé surtout pour ceux qui joue multi élément à THL ^^

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:44:01

au lvl 200 tu a mini 104X de vie donc ^^ (je ne compte pas les equipement et les pts de boost)

manit007
manit007
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:00:14

http://img524.imageshack.us/img524/3331/x2.png

a ceux qui connaissent ne dite pas je veut juste montrer :x.

manit007
manit007
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:00:44

Mince ... raté

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:02:23

erf jee connais sa >< cette petite grenouille >< ^^

Matt82
Matt82
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:23:35

J´laisse un petit lien qui pourrais interessé certain
http://forums.jeuxonline.e.info/showthread.php?t=831379

alchemino
alchemino
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:05:37

petit screen kktd, le lvl 70 est une iop, je précise, en pano combat...
http://img520.imageshack.ck.us/img520/5879/nikayou5.jpg
deroulement du combat:
http://img520.imageshack.k.us/img520/5386/preuvewh8.jpg

junta7
junta7
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:19:09

http://img515.imageshack.ck.us/my.php?image=defigy4.png

Moi Xelor elle Féca.

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
14 octobre 2007 à 15:56:43

Pas pu faire de screen mais un lvl 120 viens de prendre un groupe de 5 gelées fraise solo sur Jiva... :( :-(

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
15 octobre 2007 à 09:46:26

alchemino :d) c´ets bête on vois ton double compte sur la deuxième image :)

Ligato_R
Ligato_R
Niveau 5
15 octobre 2007 à 12:59:34

Ca veut rien dire Verso :)

Bellito
Bellito
Niveau 7
15 octobre 2007 à 15:00:50

à la page 165...
alchemino Posté le 28 septembre 2007 à 19:40:36
Je vous laisse découvrir...
http://img255.imageshack.us/img255/6651/61778131sl8.jpg
J´ai calculer... Pour ce mettre en mode marchand elle a du payer 2.400.000kamas... Yen a vraiment pour qui les kamas sont facile a gagner... :snif:

alchemino
alchemino
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:09:43

verso->Si tu regardes, sous la deuxieme image, se trouve la première image, surement un mauvaise manip de paint...

Smbz
Smbz
Niveau 5
15 octobre 2007 à 18:44:53

j´arrive pas a mettre une phtot :(

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
15 octobre 2007 à 18:47:08

c´est pas pour rien que Resaa l´a expliqué dans le premier post de ce topic :-(

cmwakevla
cmwakevla
Niveau 7
16 octobre 2007 à 09:53:53

Un nouveau up

3 mois que cette sadi est commencée

Je précise que le screen date de 4 jours, et que j´ai 5/6 items de la pano AA :P

http://img98.imageshack.u.us/img98/1554/34723708pa7.jpg

Je poste pas sa pour me la "peter" mais pour montrer que je suis fier :°

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment