Salut,voila mon équipement en ce moment,bon j´avous c´est minable pour certain mais bon.^^ On fait se qu´on peut. C:\Documents and Settings\Mgt\Mes documents\Mes images\Feca Minestrel.bmp
BrolySaiyen
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:49:42
merde j´ai foiré
BrolySaiyen
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:50:27
Bref faite un coper du site et collez dans la barre d´adresse.^^"
[VoLt]
Niveau 3
28 octobre 2007 à 21:53:51
Je pense pas que sa va marcher
BrolySaiyen
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:55:51
Pourtans je fais bien un copier coller de se qu´il y a marquer dans la barre parcourir sur le site...
Shoot-humaiN
Niveau 5
28 octobre 2007 à 23:33:21
Appuis sur host it! et copie colle le premier lien de ""http à png" (sans les ")
c´est mes stats pouvait dire jsui bien monter :p (les +6 c´est des parcho) http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=tsojuw0j.jpg&error=0
linkin_quaker
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:32:33
Un sacri mal monté c´est celui qui a une carac montée de base a part la vie * Se souvient de la vue d´un sacri avec 36 force montée de base *
alchemino
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:53:48
Oula... il ma fait pitiè sur ce moment http://img66.imageshack.us/img66/3003/ohlolka9.jpg
junta7
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:59:33
Et tu te crois interresant ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm