Dsl double post mais y´en a partout sur l´île des wabbit des statue comme sa ^^
Un ti screen pour la route :p
Je laguais intensément , je tape ping en boucle...J´ai regrétté j´vous jure :snif
http://img81.imageshack.us/my.php?image=lagjo0.png
PS : je croiyais qu´il n´y avait plus internet lors de l´attente du 95.013ms 