CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
28 octobre 2007 à 14:23:15

J´ai droppé maitrise du marteau sur Helsephine, sur un gros groupe de sangliers. :-)

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
28 octobre 2007 à 14:23:54

Respect, un lvl 31, je le monte en 4/5 jours. :noel:

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
28 octobre 2007 à 14:24:10

Non Sadida Terre

alchemino
alchemino
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:25:08

Bigpapa: jai monté mon new sacri du lvl 1 a 20 en 2H maxi..

Shoot-humaiN
Shoot-humaiN
Niveau 5
28 octobre 2007 à 14:26:15

-Bigpapa- Posté le 28 octobre 2007 à 14:21:03

Je sait, j´ai l´air noob, mais avant, j´avais un perso lvl 31 qui s´est fait hacker. :content:
-------------------------------
ON aurait pus se passer du smiley de fin :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 14:27:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1314374-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : alchemino
| Date du message : 28 octobre 2007 à 14:25:08
| Contenu du message :
| "Bigpapa: jai monté mon new sacri du lvl 1 a 20 en 2H maxi.."

---

C´est impossible ... Déjà, pour le lvl 19, j´ai 20 000 pts d´xp à xp ... :ouch2:

Resaa
Resaa
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:34:59

Petit rappel : le HS et les screens inutiles ne sont pas au jour ici.

alchemino
alchemino
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:37:05

:ouch2: 20 000xp= 4 combats

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
28 octobre 2007 à 14:37:54
  • Resaa profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 14:34:59 avertir modérateur
* Petit rappel : le HS et les screens inutiles ne sont pas au jour ici.

Par exemple pour les photos inutiles ?

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
28 octobre 2007 à 14:40:03

A mon avis le passage au lvl 18. xD
Pour le HS, la discussion. :)

[micro-ice]
[micro-ice]
Niveau 6
28 octobre 2007 à 15:22:41

je vien de commencer un eca il est lvl 17 sur menalt il est equiper d´une pano aventurier la queu fm +20 en force comme arme et voila combien je tape en CC sans maitrise biensur

http://img265.imageshack.us/my.php?image=sanstitreki7.png

[micro-ice]
[micro-ice]
Niveau 6
28 octobre 2007 à 15:23:49

dsl du double post mais je suis terre ne vous fier pas au bluff tout en haut enfaite je m´eclater

[micro-ice]
[micro-ice]
Niveau 6
28 octobre 2007 à 15:28:38

petit papa noël quand tu descendra du ciel n´oublie de transferer 2 million de kamas sur mon compte ^^

http://img225.imageshack.k.us/my.php?image=2mkx6kd7.jpg

(se screen n´est pas a moi)

[micro-ice]
[micro-ice]
Niveau 6
28 octobre 2007 à 16:09:48

http://img113.imageshack.us/my.php?image=selectiondepersoszl3lz5.png

alors sa vous fait quoi d´etre bas lvl :cool:

(fake bien sur pano meulou lvl 143 pas 141et se screen n´est pas de moi)

Shikamaru-78
Shikamaru-78
Niveau 4
28 octobre 2007 à 17:20:23

FRIMEUR VA...
enfaite je suis jaloux^^

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
28 octobre 2007 à 17:31:49

Ptin c´est ma journée pour le drop, après la maitrise j´ai ça :
http://img223.imageshack.ck.us/img223/6217/drop2hn8.png

bebe-boswer
bebe-boswer
Niveau 9
28 octobre 2007 à 20:14:50

http://img225.imageshack.[...]ge=abhcestlazh1.png

Oo Alkatraz existe dans dofus^^

bebe-boswer
bebe-boswer
Niveau 9
28 octobre 2007 à 20:16:00

http://img225.imageshack.[...]ge=abhcestlazh1.png

verry dsl double poste

bebe-boswer
bebe-boswer
Niveau 9
28 octobre 2007 à 20:16:54

http://img225.imageshack.us/my.php?image=abhcestlazh1.png triple poste dsl

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
28 octobre 2007 à 20:20:06
  • oOjejeOo profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 22:56:43 avertir modérateur
* Dsl moi je met pas un screen mais une video que j´ai réalisée.
J´ai fait les textes avec paint ... soyez clément =D

http://www.dailymotion.co[...]fw_dofus_videogames

J´aurais voulu savoir c´est quoi la musique de fond (elle est pas mal du tout)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment