J´ai droppé maitrise du marteau sur Helsephine, sur un gros groupe de sangliers.
[kerosene]
Niveau 9
28 octobre 2007 à 14:23:54
Respect, un lvl 31, je le monte en 4/5 jours.
FFXavier
Niveau 9
28 octobre 2007 à 14:24:10
Non Sadida Terre
alchemino
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:25:08
Bigpapa: jai monté mon new sacri du lvl 1 a 20 en 2H maxi..
Shoot-humaiN
Niveau 5
28 octobre 2007 à 14:26:15
-Bigpapa- Posté le 28 octobre 2007 à 14:21:03
Je sait, j´ai l´air noob, mais avant, j´avais un perso lvl 31 qui s´est fait hacker. ------------------------------- ON aurait pus se passer du smiley de fin
C´est impossible ... Déjà, pour le lvl 19, j´ai 20 000 pts d´xp à xp ...
Resaa
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:34:59
Petit rappel : le HS et les screens inutiles ne sont pas au jour ici.
alchemino
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:37:05
20 000xp= 4 combats
FFXavier
Niveau 9
28 octobre 2007 à 14:37:54
Resaa profil
* Posté le 28 octobre 2007 à 14:34:59 avertir modérateur * Petit rappel : le HS et les screens inutiles ne sont pas au jour ici.
Par exemple pour les photos inutiles ?
[kerosene]
Niveau 9
28 octobre 2007 à 14:40:03
A mon avis le passage au lvl 18. xD Pour le HS, la discussion.
[micro-ice]
Niveau 6
28 octobre 2007 à 15:22:41
je vien de commencer un eca il est lvl 17 sur menalt il est equiper d´une pano aventurier la queu fm +20 en force comme arme et voila combien je tape en CC sans maitrise biensur
(fake bien sur pano meulou lvl 143 pas 141et se screen n´est pas de moi)
Shikamaru-78
Niveau 4
28 octobre 2007 à 17:20:23
FRIMEUR VA... enfaite je suis jaloux^^
FFXavier
Niveau 9
28 octobre 2007 à 17:31:49
Ptin c´est ma journée pour le drop, après la maitrise j´ai ça : http://img223.imageshack.ck.us/img223/6217/drop2hn8.png
bebe-boswer
Niveau 9
28 octobre 2007 à 20:14:50
http://img225.imageshack.[...]ge=abhcestlazh1.png
Oo Alkatraz existe dans dofus^^
bebe-boswer
Niveau 9
28 octobre 2007 à 20:16:00
http://img225.imageshack.[...]ge=abhcestlazh1.png
verry dsl double poste
bebe-boswer
Niveau 9
28 octobre 2007 à 20:16:54
http://img225.imageshack.us/my.php?image=abhcestlazh1.png triple poste dsl
Rieltar
Niveau 7
28 octobre 2007 à 20:20:06
oOjejeOo profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 22:56:43 avertir modérateur * Dsl moi je met pas un screen mais une video que j´ai réalisée. J´ai fait les textes avec paint ... soyez clément =D
http://www.dailymotion.co[...]fw_dofus_videogames
J´aurais voulu savoir c´est quoi la musique de fond (elle est pas mal du tout)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm