CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
23 octobre 2007 à 20:06:01

Le vous casse tout les 2, c´est les anciens sorts, là il y a colère lvl 6 et tout là y a pas, ils n´ont pas changé.

junta7
junta7
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:07:57

Demande a un Iop in game... :)

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
23 octobre 2007 à 21:09:55

On m´a dit que colère exsiste lvl 6, c´est 6PA au lvl 200(faut lvl 200 pour up le sort lvl 6 qu´on a lvl 100.).

junta7
junta7
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:48:32

Et donc il n´y a pas de cout critique au lvl 6.

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
24 octobre 2007 à 17:11:57

Junta7, tu as raison, je me suis confondu avec un "CC" et le sort "lvl 6". :ok:

junta7
junta7
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:15:51

Quand même Colère de Iop en cout critique... :rire2:

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
24 octobre 2007 à 21:30:12

Une CC Colère Iop serais quoi si j´orai pensé logiquement.
1000 à 2000 Terre?

TeTrIxX
TeTrIxX
Niveau 1
24 octobre 2007 à 21:55:10

voici le screen qui va révolutioner les bugs dofus !! !
Potion foyer d´enclos -> je cours et hop je me retrouve dans l´enclos au milieu des dragos !!

[URL=
http://img49.imageshack.us/my.php?image=woooo
owhd6.png][IMG]
http://img49.imageshack.us/img49/41
48/wooooowhd6.th.png[/IMG][/URL]

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
24 octobre 2007 à 21:56:54

eu rééseille a marseille :noel: non lol réeseille

TeTrIxX
TeTrIxX
Niveau 1
24 octobre 2007 à 22:01:23

Je suis désolé pour le flood mais j´ai pas trouver la fonction edité ^^
j´ai rien enlevé :) y a meme le nom de ma guilde et de mon meneur !

http://img49.imageshack.uus/my.php?image=wooooowhd6.png

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
24 octobre 2007 à 22:17:42

pas compris comment ta fé

cegars
cegars
Niveau 8
25 octobre 2007 à 22:35:29

Bon excusez moi c´est du hs mais en cherchant j´ai pas trouvé et j´ai pas envie de faire un topic juste pour ça, donc wala ma question :
le sort "marteau de moon" est-il achetable sous forme de parchemin tel que le sort foudroiement ? Si oui, combien environ de kamas, sur un serveur comme ménalth ?

(j´ai pas envie d´attendre un très haut lvl pour l´avoir.. )

junta7
junta7
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:37:44

Si justement tu crée un topic pour ça. :(

the-hilare
the-hilare
Niveau 2
26 octobre 2007 à 07:29:21

:salut: , donc je vous montre mon équipement pas grand intéret mais juste pour voir si sa marche
http://img89.imageshack.us/img89/2771/monequipementyf9.png

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
26 octobre 2007 à 10:05:37

tu collectionnes les chachas ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 13:54:45

Bon ces screens ont été prit y a quelques temps, mais j´avais oublié de les mettre ici :B

Pour commencer ma victoire sur un enu 106, mais étant donné moi aussi que je suis un enu et ayant un lvl inférieur à lui ça fait zizir. :fier:
http://img148.imageshack.us/img148/6186/tortuegenialevsdropeurtho7.png

Ensuite une victoire contre un feca et son nunu en +.
http://img528.imageshack.us/img528/2647/tortuegenialevsfecantyeti8.png

Là un modo qui pète un câble (désolé j´ai mal pris le screen du coup on voit pas tout ce qu´elle dit :/)
http://img135.imageshack.us/img135/4993/modoquipteuncablekx1.png

Et pour finir, je me fais un perso mal monté sur un new serveur pour dec et je tombes sur cet energumène xD (Eni-fashyon)
http://img137.imageshack.us/img137/7/enifashyonetlamodejd3.png

Voilà j´en ai finis avec mes scweens.
(sinon ghost, mdr le nom de ton enu)

[Sypher]
[Sypher]
Niveau 9
26 octobre 2007 à 20:20:40

Petit groupe sympa sur Helséphine ^^

http://img138.imageshack.us/my.php?image=groupesympaos2.png

eragon-saphira
eragon-saphira
Niveau 6
26 octobre 2007 à 20:24:19

Sadida (moi) lvl 24 conte sram (lui) lvl 43 :-)))

http://img80.imageshack.us/my.php?image=copiedecopiedebattuunsrqe2.png

cegars
cegars
Niveau 8
26 octobre 2007 à 20:30:58

Lol le sadida !b ien joué . Je trouve que pas mal de bl ne savent pas joué... L´autre jour, un sram lvl 79 m´a combattu. Il marchait sur ses propres piège et j´ai gagné.... (moi, sacri lvl 32 )
Sans ça pour ma question (plus haut), on me répond ici où je fais un new topic ?

[Sypher]
[Sypher]
Niveau 9
26 octobre 2007 à 21:32:58

cegars comment t´a sû que mon perso s´apelle sadiba? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment