CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 4 dernières Légendes sont...

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
20 août 2004 à 02:30:56

Mankind
The Rock
Hawk
Animal

Source : IGN

http://media.ps2.ign.com/m/media/670/670847/imgs_1.html

Fin du suspens, j´ai créé ce topic pour éviter d´en voir une douzaine en me levant demain matin.

Vos Réactions ici ou sur le topic du Roster définitif. Comme vous voulez. :)

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
20 août 2004 à 02:32:16

A remarquer que The Rock en tant que Légende n´a pas l´ énorme tattoo qui lui recouvre la moitié du bras gauche, du torse et de l´ épaule.

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
20 août 2004 à 02:57:54

OH NON C LA FIN..PAS DE TATOO.. :sarcastic: mais sinon c cool . .merci :ok:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
20 août 2004 à 04:01:06

Son tatoo je m´en fou un peu en autant qu´il est son entrance avec musique et video...m´enfin et pour Mankind j´aurais preferer Mick Foley sans masque avec video, musique, entrance compris...

Et les legion of doom bof...encore eux...a moin qu´il est tout cette fois comme l´entre en bike etc, je vois pas l´interet des remetre.

whos_next
whos_next
Niveau 9
20 août 2004 à 04:12:07

question a scotty ou autre est-ce que les légendes auront leurs vraies entrées ave leurs vraies musiques?

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
20 août 2004 à 04:12:20

bas a par le fait que les LOD sont bien plus des Legendes que The Rock a par sa oui je vois pas pourquoi ils les remettent :sarcastic:

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
20 août 2004 à 04:25:58

putain mais la geule metre le rock dans les legendes estg en + sans sont tatoo à moi je dit nan :gne:

Garde_Con
Garde_Con
Niveau 4
20 août 2004 à 06:07:19

WOWWWWWWW ! !!! tros bien fait LOD, je crois que je vais m´acheter la ps2 juste pour ce jeux, ca a l´air tout simplement Génial....En espérant que Xbox auront autant de surprise avec Wm 21 pcq si ce jeu est poche je brule mon Xbox ! !!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
20 août 2004 à 07:38:22

Finalement, je vais peut-être quand même l´acheter, ce jeu, ne serait-ce que pour Mankind ( et Bret, aussi), même si j´aurai toujours le sentiment d´être pris pour un pigeon... Par contre, la barbe d´Animal a l´air bizarre...

La présence de The Rock parmi les légendes alors qu´il est encore en contrat avec la WWE a achevé de me convaincre que THQ n´a pas voulu se casser le cul pour en trouver d´autres, mais bon, tant pis...

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
20 août 2004 à 07:56:12

par contre j´ai beau cherché le clown avec sa scisaille sur la rangé a la troisieme photo je vois pas qui c´est

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
20 août 2004 à 07:57:07

C´est Brutus Beefcake...

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
20 août 2004 à 07:58:42

inconnu au bataillon :rire:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
20 août 2004 à 08:09:39

Il a lutté en équipe avec Hogan à la fin des années 80, début 90... Ensuite, i ls´est perdu dans une dizaine de gimmicks qui ont toutes fait des bides : Booty Man, Zodiac, The Disciple ( nWo)... Ct un bon pote d´Hogan, et certains sont surpris que ce derneir n´aie rien fait pour l´aider dans sa carrière...

Moi, je le connais juste car mon frère l´avait en figurines hasbro

thebooker
thebooker
Niveau 10
20 août 2004 à 08:20:13

il etait assez populaire dans les années 90 car il avait l´habitude d´endormire ses adversaires avec la prise du sommeil qui etait son finish et de leur couper les cheveux aprés .

apres il a eu un accident tres grave d´avion ( je crois et il a été mis à l´ecart pdt 3 ans .
il est revenu en 93 pour etre en equipe avec Hogan pour wrestlemania et a de nouveau disparu .
apres il a lutte pour la wcw mais aussi au japon
ou il a jamais eu une grande carriere faut dire que son style de catch y est pour bcp .

la derniere fois qu´on ´a vu c à la wcw en 1998 il faisait le disciple d´hogan . il avait une barbe et des long cheveux et sa prise finale etait le stunner .

apres il s´est rangé avec le warrior et a de nouveau disparu .

derniere news iletait employé desormais comme guichetier dans une gare mais s´est fait virer suite à une decouverte de poudre blanche dans son local . ils ont cru que c´etait de l´antrax c´etait en plein de crainte des attentats mais il a du avouer que c´etait sa dope :lol:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
20 août 2004 à 08:23:59

la vanne tu pouvais la garder au vestiaire :sarcastic:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
20 août 2004 à 08:33:14

Quelle vanne? j´ai rien vu, moi... :question:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
20 août 2004 à 08:33:47

Ah oui, d´accord, je viens de ocmprendre ( pas bien réveillé, moi, encore)

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
20 août 2004 à 08:34:30

ouais dans tes 126kg c pas le cerveau qui pese le plus lourd :rire:

thebooker
thebooker
Niveau 10
20 août 2004 à 08:35:20

y a aucune vanne dans mon propos :question:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
20 août 2004 à 08:38:18

whitegrasssnake Posté le 20 août 2004 à 08:34:30
ouais dans tes 126kg c pas le cerveau qui pese le plus lourd
______________________

Chez toi, c´est plutôt l´humour qui est vachement lourd... :sarcastic:

La vidéo du moment