CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 4 dernières Légendes sont...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
20 août 2004 à 08:39:35

Finallement avec mes 3 chouchous ( Triple H, Bret Hart, Brutus Beefcake) dans le jeu, je risque bien de le prendre.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
20 août 2004 à 08:41:19

Beefcake fait partie de tes préférés??? :doute:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
20 août 2004 à 08:42:18

Bret Hart fait partit de tes préférés :ouch: :rire:

thebooker
thebooker
Niveau 10
20 août 2004 à 08:44:29

je me rapelle des differentes fin dans shut your mouth selon le bouton appuyé une fois la cloche sonnée . sa serait bien si cette idée serait reprise on pourrait the barber couper les cheveux de ses adversaires ou le undertaker os les enfermer dans un sac .

mais bon j´en demande vraiment trop :oui:

sadinio
sadinio
Niveau 15
20 août 2004 à 09:44:43

j´ai pas tout lu mais je vois un topic ou il n´y aurait que 4 legende, bret, taker,kane et ensuit j´en voi unautre avec 4 autre legende photo a l´appuis lod, the rock et mankind.
je regarde les photos et personne ne parle de ceux la the barber, roddy, piper jimmy snukka et andre le geant(enfin je le repete je n´ai pas tout lu). ca ferait au moin 12 legende. et pas 4 annonce precedement.

thebooker
thebooker
Niveau 10
20 août 2004 à 09:52:04

il faut tout lire tu serais plus au courant
il y en a 11 de legendes
tu peux ttes les retrouver au topic prevu à cet effet .

Rey619
Rey619
Niveau 10
20 août 2004 à 10:02:26

C´est cool Rock & Mankind seront dans le jeu :content:

Enfin, c´est le moins que THQ & Yukes pouvaient faire :monoeil:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
20 août 2004 à 10:22:45

Je penses que chaque légende aurat ses entrées puisque l´on voit Brutus Beefcake rentrer avec des ciseaus :oui:

KevinNash
KevinNash
Niveau 7
20 août 2004 à 10:23:09

Rockbottom Posté le 20 août 2004 à 09:41:20
halucinant comme le Rock est bien fait

On pourra l´utiliser en mode season ?

--------------------------------------------------

Oui , tout comme mankind car on peut apercevoir ( je crois bien ) la ceinture de WHC dans la main de celui çi

Rey619
Rey619
Niveau 10
20 août 2004 à 10:25:11

KevinNash Posté le 20 août 2004 à 10:23:09
Rockbottom Posté le 20 août 2004 à 09:41:20
halucinant comme le Rock est bien fait

On pourra l´utiliser en mode season ?

--------------------------------------------------

Oui , tout comme mankind car on peut apercevoir ( je crois bien ) la ceinture de WHC dans la main de celui çi

---------------------------------

Ca c´est parce qu´on peut défendre les ceintures en mode exhibition :(

KevinNash
KevinNash
Niveau 7
20 août 2004 à 10:28:05

Rey619 Posté le 20 août 2004 à 10:25:11
KevinNash Posté le 20 août 2004 à 10:23:09
Rockbottom Posté le 20 août 2004 à 09:41:20
halucinant comme le Rock est bien fait

On pourra l´utiliser en mode season ?

--------------------------------------------------

Oui , tout comme mankind car on peut apercevoir ( je crois bien ) la ceinture de WHC dans la main de celui çi

---------------------------------

Ca c´est parce qu´on peut défendre les ceintures en mode exhibition

--------------------------------------------------

Désolé je ne savais pas . Merci de l´info

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
20 août 2004 à 10:50:06

Dans HCTP, on pouvait utiliser les légendes en mode saison, je vois pas pourquoi on pourrait pas dans SDvsR...

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
20 août 2004 à 10:51:48

Parcequ´ils ont prévu un mode saison differents pour chaque lutteur , et je vois pas du tout quelle saison ils pourraient faire pour les légendes...

JASTON
JASTON
Niveau 9
20 août 2004 à 11:38:08

c´est le rock au debut de ca carriere et le mankind est super jeune :rire:

Jim55
Jim55
Niveau 10
20 août 2004 à 11:58:03

thebooker
Posté le 20 août 2004 à 08:20:13
il etait assez populaire dans les années 90 car il avait l´habitude d´endormire ses adversaires avec la prise du sommeil qui etait son finish et de leur couper les cheveux aprés .

apres il a eu un accident tres grave d´avion ( je crois et il a été mis à l´ecart pdt 3 ans .
il est revenu en 93 pour etre en equipe avec Hogan pour wrestlemania et a de nouveau disparu .
________________________________________

Cet accident d´avion, c´est le meme que Ric Flair à eu ? ??

thebooker
thebooker
Niveau 10
20 août 2004 à 12:01:19

non c pas le même

Jim55
Jim55
Niveau 10
20 août 2004 à 12:03:39

; ) merci

Adam_Bomb
Adam_Bomb
Niveau 6
20 août 2004 à 12:36:37

KevinNash Posté le 20 août 2004 à 10:23:09

-------------------------------------------------

Oui , tout comme mankind car on peut apercevoir ( je crois bien ) la ceinture de WHC dans la main de celui çi
__________________________
nan nan c´est pas la ceinture mais juste la protection du ring

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
20 août 2004 à 12:40:18

Put1 il y en a qui arrivent encore a chialer maintenant pour un tatouage . . .

valentheboss
valentheboss
Niveau 8
20 août 2004 à 12:57:34

moi j espere que dans le jeu on pouras donner de coups de ceinture c amusant :-d

La vidéo du moment