maxence3000 Posté le 20 août 2004 à 13:12:45
Putain n´importe quoi ! The Rock en légende ( c´est vrai que c´est chiant qu´il na pas son tatouage sur sa poitrine) Animal, Hawk, Piper, Jimmy Snookaï on les as eu dans HCTP qui nous fassent pas chier encore avec eux ! OS Kane OS Undertaker j´éspère que leurs musique entrance eet moves seront différants autrement ça sert a rien et Mankind je connait pas trop alors...
En bref je suis dégouté des légendes !
si t pas content tu joue pas avec les legendes et c tout ou alors achete pas le jeu ! !!!
et j´espere qu´on pourra faire joué en saison avec les legendes