CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 4 dernières Légendes sont...

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
20 août 2004 à 13:12:45

Putain n´importe quoi ! The Rock en légende ( c´est vrai que c´est chiant qu´il na pas son tatouage sur sa poitrine) Animal, Hawk, Piper, Jimmy Snookaï on les as eu dans HCTP qui nous fassent pas chier encore avec eux ! OS Kane OS Undertaker j´éspère que leurs musique entrance eet moves seront différants autrement ça sert a rien et Mankind je connait pas trop alors...

En bref je suis dégouté des légendes !

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
20 août 2004 à 13:17:01

Comme j´ai vu une grosse bêtise je rectifie :

NON les Légendes ne seront pas jouables en Saison selon le report d´ IGN. Donc pa sde The Rock ou de Mankind en Saison :-)))

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
20 août 2004 à 13:23:14

Ho bah la il se fout vraiment de notre gueule !

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
20 août 2004 à 13:58:56

The rock est une légende c´est vrai...

7 fois champion du monde,c´est pas mal.

Cependant un truc me chiffone:

---> Steve austin aussi est incontournable dans le monde du catch de même que Hogan et que les Hart.

:mort: PSYKO :mort:

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
20 août 2004 à 13:59:54

Encore Hawk et Animal... :doute:

Sinon content que Mankind soit dans le jeu :-)

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
20 août 2004 à 14:02:01

Les titres de champion du monde on s´en bats les burnes tout ça c´est que du booking.

Ce que j´appelle une légende c´est déja un lutteur qui a de longues anneés dans la lutte,qui a fait des bons matches,mais surtout que quelqu´un connaitra forcément même sans être fan de catch(Hogan,The Rock,Savage...).

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
20 août 2004 à 14:29:20

jinrohmaster Posté le 20 août 2004 à 08:41:19
Beefcake fait partie de tes préférés???
__________________

Oui, c´était quand j´étais trés jeune, j´adorais les coupes de cheveux qu´il réalisait avec sa bombe rose ou verte pour coloré les cheveux :cool:

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
20 août 2004 à 15:00:33

maxence3000 Posté le 20 août 2004 à 13:12:45
Putain n´importe quoi ! The Rock en légende ( c´est vrai que c´est chiant qu´il na pas son tatouage sur sa poitrine) Animal, Hawk, Piper, Jimmy Snookaï on les as eu dans HCTP qui nous fassent pas chier encore avec eux ! OS Kane OS Undertaker j´éspère que leurs musique entrance eet moves seront différants autrement ça sert a rien et Mankind je connait pas trop alors...

En bref je suis dégouté des légendes !

    • **********

si t pas content tu joue pas avec les legendes et c tout ou alors achete pas le jeu ! !!!

et j´espere qu´on pourra faire joué en saison avec les legendes

woody92
woody92
Niveau 10
20 août 2004 à 15:03:26

en tout cas je prefer c legende plutot que ce de hctp ou il y avait des gar comme hillbily jim ou des gar comme sa alor que la ya quand meme the rock,mankind....

Dragon-GT
Dragon-GT
Niveau 5
20 août 2004 à 15:10:19

exact

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
20 août 2004 à 15:12:21

Ouai c´est vrai et ClemsEvil stp répète comme les autres ! :merci: et on pourra pas jouer avec dans le mode saison !

Dragon-GT
Dragon-GT
Niveau 5
20 août 2004 à 15:14:27

pas grave, je vois pas HAWK en IC champion apres avoir battu shelton benjamin :sarcastic:
ce qui serait bien, c´estr que les lutteurs puissent se blesser en saison pendant les combat exemple : apres 5 wall of jericho, que le perso abandonne et aie une vertebre cassée...

Rey619
Rey619
Niveau 10
20 août 2004 à 15:16:37

Pas con mais....

Dragon-GT
Dragon-GT
Niveau 5
20 août 2004 à 15:17:13

les blessures comportent des fractures, des entorses mais aussi des hematomes, visibles pendant les matchs :oui:

et puis aussi, en hardcore, dehors, de plus tomber de 30 metres et de se relever instantanement :sarcastic:

woody92
woody92
Niveau 10
20 août 2004 à 15:19:16

ouai sa c vraie parceque c chiant c comme en hell in a cell ou tu tomber de tout en haut et tu te releve juste apres

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
20 août 2004 à 15:20:38

woody92 Posté le 20 août 2004 à 15:03:26
en tout cas je prefer c legende plutot que ce de hctp ou il y avait des gar comme hillbily jim ou des gar comme sa alor que la ya quand meme the rock,mankind....
_____________________
Ct pas difficile de faire mieux...

Par contre, faire pire aurait été un record...

Rey619
Rey619
Niveau 10
20 août 2004 à 15:23:58

Ah oui, ce qui serait cool ( et très faisable) c´est que par exemple dans un ladder match si RVD fait un frog splash sur Booker T, Booker T ne se relève pas instantanèment après le frog splash, ça ferait très con :malade:

Dragon-GT
Dragon-GT
Niveau 5
20 août 2004 à 15:24:52

:rire: le pire, c´est que c´est vrai :sarcastic:

10 legendes :

- Gangrel
- Crash holly
- One man gang
- Rikishi
- Nikolaï volkoff
- Tugboat
- Doink
- Mr America
- The bushwackers :-p

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
20 août 2004 à 15:28:44

:malade:

Jeffrey_M_Hardy
Jeffrey_M_Hardy
Niveau 8
20 août 2004 à 16:28:00

Ce jeu a l´air nul... je kl´acheterai seulement pour Hart alors, parce que les autre légendes, merci, c´est trop, fallait pas :doute:

La vidéo du moment