J´aimais bien Molly en blonde, je ne l´aimais pas en heel brune, mais maintenant, je l´aime bien aussi, niveau lutte je parle, j´aime pas tellement, sa gimmick, enfin, chacunes ses goûts
Mais si tu trouve qu´une seule Diva ( Molly) est assez pour le jeu, bonne merde pour gagner les combats ac ton petit Overall
Enfin, je dis ça, je dis rien 