CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 4 dernières Légendes sont...

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
20 août 2004 à 18:40:45

Et les Divas sont ptet + importante ? :(

:pacg: There is Only One ! !!!

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
20 août 2004 à 18:41:15

bas a part Molly j´aime aucune diva de la WWE donc voila :rire:

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
20 août 2004 à 18:43:08

Et pis si FBI ne va po avec " bon lutteur" la Résistance n´en parlons po...

:pacg: There is Only One ! !!!

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
20 août 2004 à 18:43:35

T´aimes les chauves? Chacun(e)s ses goûts :doute:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
20 août 2004 à 18:46:05

T´aimes les chauves? Chacun(e)s ses goûts

____________

Comme si l´apparence était important.

Molly est la meilleur niveau lutte.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
20 août 2004 à 18:46:06

-Aj-StyleS- Posté le 20 août 2004 à 18:43:08
Et pis si FBI ne va po avec " bon lutteur" la Résistance n´en parlons po...

______________________
Oui, mais, tu vois, actuellement, " champions par équipe"" ne va pas avec FBI, donc la Résistance aurait du être en priorité dans le jeu par rapport à eux... :-)

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
20 août 2004 à 18:46:06

je suis fan de Molly depuis la WCW donc sa fait bien avant que la WWE ne lui fasse sa puis les chaveux sa repousse la preuve maintenant elle les as en coupe courte et puis elle est largement meilleur sur le ring que la petasse Stratus et autre Victoria

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
20 août 2004 à 18:47:12

La Resistance pas bon encore un qui a fumé autant ils ont une gimmick enervante et nul et qui les rediculises autant sur le ring ils ont au moins le niveau des Dudley Boys

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
20 août 2004 à 18:49:25

J´aimais bien Molly en blonde, je ne l´aimais pas en heel brune, mais maintenant, je l´aime bien aussi, niveau lutte je parle, j´aime pas tellement, sa gimmick, enfin, chacunes ses goûts :-))) Mais si tu trouve qu´une seule Diva ( Molly) est assez pour le jeu, bonne merde pour gagner les combats ac ton petit Overall :-))) Enfin, je dis ça, je dis rien :sarcastic:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
20 août 2004 à 18:50:20

tu es quebecoise par hasard :rire:

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
20 août 2004 à 18:51:30

Si tu considères les Dudleys comme de bons lutteurs c sur ke la Résistance passe pr des bons...

:pacg: There is Only One ! !!!

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
20 août 2004 à 18:52:24

Grenier l´est. Conway j´aime un peu moins.

Mais pour avoir vu lutter Sly à QC, je sais ce qu´il vaut.

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
20 août 2004 à 18:53:37

bas beaucoup dise que les Dudley font partit des meilleurs equipe de catch perso moi j´ai jamais accroché

woody92
woody92
Niveau 10
20 août 2004 à 18:57:52

sur cette image on voit que les legende n´auront apparament pas leur video parceque on voit sur l´ecran que c le truc de la wwe et pas de kane

http://people.freenet.de/Blackbohnster/OSKanes_Entrance_Start.jpg

Micha6519
Micha6519
Niveau 3
20 août 2004 à 18:58:22

oué cool y aura le rock!

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
20 août 2004 à 19:00:36

Sa veut rien dire, plusieurs possibilité soit ils ont retirer les Trons derrière ou soit c tout simplement une version béta...
Une seule chose a faire attendre qu´on est le jeu pr confirmer ou bien qu´Ign nous l´annonce.

:pacg: There is Only One ! !!!

wwe2
wwe2
Niveau 8
20 août 2004 à 19:37:36

les legendes auront leur musique ou pas?

kazien
kazien
Niveau 10
21 août 2004 à 03:24:25

pour os kane et os takre, yara aucun probs puiske je leur mettrait les move,music et titantron des originale :cool:

La vidéo du moment